Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 02-07-2011 18:05:17

lesdeuxjumele
Banni

jimy le menchots

Jimy le menchot

Il était une fois, un jeune manchot s'avanturait dans les hauts glaçiers de l'antartic. Mais à un moment le jeune manchot glissa, il fut resteé pris pendant des semaines. C'est alors que ça famille s'inquiétait terriblement. Il lançèrent des recherches et fini par trouver le petit «Trop tard» annonçait la mère «Il est congelé il est mort!» Mais par magie le petit lutait pour ça vie alors il sorti et alla se réfugier dans son chez lui ça famille essaiyait de toute sorte de manière de le réchauffer Hé non le pauvre ne survécut pas! Mais 1 jour plus tard magie! Il se réveille il était juste endormi le petit coquin.Ses parents étaient si content et le peuple aussi alors ils le nommèrent chef! Comme ça il sera protégé! LA C'EST LA FIN


et vous faites vos histoir d'animeaux!

Dernière modification par lesdeuxjumele (02-07-2011 18:06:11)

 

#2 02-07-2011 20:04:19

linona
Invité

Re: jimy le menchots

ses jolie est ben bon anniversaire !!

 

#3 04-07-2011 13:39:17

lesdeuxjumele
Banni

Re: jimy le menchots

merci!

 

#4 04-07-2011 18:24:03

dragonman
Banni

Re: jimy le menchots

Jumbo l'éléphant

C'est un jeune éléphant qui s'appeler jumbo, ce jeune éléphant était passioner par les histoire que lui raconter son grand-pére. Un jour le grand-pére du jeune éléphant mourru. Le jeune éléphant voulait savoir comment son grand-pére etait mort, alors un matin il partit de la colonie san faire de bruit. Enfin arriver dans la jungle il vit un jaguar est l'éléphant peur de rien s'approcha est il dit au jaguar
"Bonjour monsieur le jaguar,désolé de vous déranger mais  je sui a la recherche de la personne qui a tuer mon grand-pére. Pouvez vous m'aidez?" Le jaguar dit"Moi je ne c'est pas qui la tuer mais va voir le grand sorcier simbad, il pourras surement t'aider à retrouvé la personne qui la tuer" Le jeune élephant demandat "On pourrais-je le trouver le grand sorcier, monsieur le jaguar?" Le jaguar lui repondu " Moi perssonellement je ne sais pas où il habite mais vas voir le roi du fleuve, lui il doit savoir" L'éléphant remercia le jaguar puis il partis vers le fleuve. Arriver au fleuve il aperçue deux crocodiles, il s'approcha des deux crocodile et il demanda "Bonjours messieur les crocodile, savez-vous où je peut trouver le roi du fleuve?" Le premier crocodile dit "Il habite sur la petite ile qui est derrière nous..." Le deuxième crocodile dit"... ,mais personne ne peut y allez a part si le roi veut bien ou si tu a une raison valable pour pouvoir lui parler!" Le jeune éléphant dit"Je voudrais voir le roi pour lui demander où habite le sorcier simbad" Les deux crocodile se regardérent, puis ils appellérent le messager du roi "Basile vient, nous avons un message a faire parvenir au roi" Le premier crocodile dit au dénomer Basile "Ce jeune éléphant est venu..." Le deuxième crocodile dit"...pour savoir où habite le sorcier simbad,alors tu demande  au roi si on le fais rentrer ou pas" Basile fila a toute allure. Cinq minutes aprés Basile revien essoufler et il dit" Le roi à décider de faire rentrer le jeune éléphant" Les deux crocodiles s'ecartérent du passage est il dirent" Le chemin qui menent au roi est tout droit" Le jeune éléphant partis. Il arriva devant le trone du roi, il vis le trone en or massif. Basile arriva a côté du jeune éléphant est il dit" Monsieur vois-ci le jeune éléphant que je vous est parlé tout à l'heure" Le roi dit" Bienvenue à toi, alors que me vaus ta présence" Le jeune éléphant expliqua pourquoi il  est venu le voir, le roi dit "Moi-même je ne peut pas te dire oû il habite mais j'ai un ancien ami qui lui devrais savoir oû habite le sorcier simbad. Il habite dans la savane dérière un gros rocher en forme de montagne" Le jeune éléphant partis du royaume du roi du fleuve et il continua sa route jusqu'à se qu'il arrive au rocher en forme de montagne. Il avait marcher pendant une journer, du lever du soleil au coucher du soleil. La nuit arriva est le jeune éléphant etait épuisée, il n'en pouvait plus. Il s'allongea au coin d'un arbre est il s'endorma. L e lendemain matin il se reveilla a l'aube. Il continua sa route jusqu'à arriver au rocher en forme de montagne. Il s'approcha du rocher est il vit deux lions.
Le premier lion lui dit "Que vient-tu faire ici?" Le jeune éléphant repondit " Je vudrais parler au roi du rocher en forme de montagne" Le deuxième lion lui dit" Que veut-tu lui dire? Le jeune éléphant dit "Je voudrais savoir oû habite le sorcier simbad" Quelque instant plus tard, un lion sorti de dérière les deux lion et il dit "Que veut-tu que je fasse pour toi ?" Le jeune éléphant demanda "C'est vous le sorcier simbad" Le lion répondit " Oui c'est moi, je me présente je sui le sorcier simbad. Je répéte ma question que veux tu que je fasse pour toi ?" Le jeune éléphant lui dit "Je voudrais savoir qui a tuer mon grand pére?" Le sorcier simbad répondit " Personne n'as tuer ton grand pére, il est mort de vieillesse c'est tout" Le jeune éléphant dit "Comment sa de vieillesse" Le sorcier simbad repondit "Oui de vieillesse, tu vois un jour toi aussi tu mourras" Le jeune éléphant dit "Quand ?" Le sorcier simbad répondit "Tu a encore le temps, ne pensse pas a sa et vie ta vie comme elle est. Maintenant vas rejoindre ta famille elle dois être mort d'inquiétude" Le jeune éléphant dit "Oui, vous avez raison, merci beaucoup" Le jeune éléphant partis en courant, une journée aprés il rentra chez lui et il raconta son histoire a toute sa famille.

 

#5 05-07-2011 17:56:24

lesdeuxjumele
Banni

Re: jimy le menchots

WOW JOLIE HISTOIR!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !