Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 07-06-2011 11:26:12

Lilly
Invité

~ My Story By Athéna ! ~

Hii, j'ai décidé de recommencer mon histoire !

Epilogue : Je me nomme Yumii Koitchi, j'ai 12, je suis collégienne et j'ai les yeux bleus foncés aux cheveux bleu ciel ...

Chapter n'° One : La rentrée ...
Ce lundi, le lundi 02 septembre, c'est la rentrée des classes. Je fus excitée de revoir mes amis et de leur raconter pendant mes vacances. Ma mère me dit d'aller me laver et m'habiller, sinon je serais en retard, et je ne voulais pas l'être pour la rentrée ! J'enfila mon uniforme rouge et blanc, je pris le petit déjeuner et je partis aussitôt ...
Arrivée au collège, j'aperçus Mei, ma meilleure amie. Je courus vers elle, histoire de lui dire bonjour, et, elle me vit et couru vers moi. On se croise en se faisant un câlin, et Mei dit :

"Salut Yumii, je suis très heureuse de te voir, tu m'as manqué pendant ces grandes vacances !"
"Toi aussi, Mei, tu m'as manqué ! Dis, qu'as-tu fais pendant les vacances ?"
"Oh ! On a fait plein de choses, on est partis pendant un mois à Hawaï, trois semaines à Tokyo, on est allé 2 semaines à la plage, et je passe les détails ! Et, toi ?"
"Un peu comme toi, sauf que nous, nous sommes allés à Rome, c'était magnifique et en France, à Paris, c'est démentiel !"
"Paris, tu dis ?!"
"Oui."
"Tu es sérieuse ?!"
"Oui, qu'est-ce que tu crois, je dis la vérité, et pour te prouver que j'ai raison, je vais te montrer une Tour Eiffel en mini."
"Vas-y montre !"
"Tiens là voilà."
"Woow, elle est magnifique, dis, pendant les premières, vacances, est-ce que ça te dirais d'aller à Paris toutes les deux ?"
"Oh oui !"
Et là, après qu'on est discuté, le principal du collège nous accueille en nous répartissant dans les classes ...

Chapter n'° Two : Foudroyée ...
Après nous avoir appelés, le principal appela nos professeurs principaux. Je fus stressée et je pensais que je n'aurai pas un professeur principal sévère. Pourquoi ? Tout simplement que certains professeurs principaux de ce collège réputé sont strictes, d'après certains lycéens ... Mais, je n'eus pas de chance, car je ne suis pas dans la même classe que Mei, mais, dans ma classe, il y avait un beau garçon aux cheveux cyan et de couleurs de yeux turquoises. Je fus foudroyée d'amour. Quand nous montions, je tentai de lui parler, mais, mon corps m'empêcha. Le jeune garçon était androgyne et timide. Je me retournai vers lui et il rougit. Je disais à voix basse :
"Peut-être que c'est mon premier amour ..."
Arrivés devant la salle de classe, le professeur disa à voix haute :
"Quand vous entrerez dans la salle, je ne veux aucun bruit !'
Elle ajouta :
"Pas de réponses !"
Quand nous entrîmes dans la grande salle, le professeur plaçea les éleves, jusqu'à ce fus mon tour ; elle m'avait placé devant son bureau à côté du jeune garçon.

Dernière modification par Lilly (22-06-2011 13:24:44)

 

#2 07-06-2011 18:39:24

QueenLullaby
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

C'est bien ! Une histoire de filles ? tongue
On dirait moi et mes copines quand on rentre de vacances XD !!!

 

#3 21-06-2011 16:51:36

croquine6
Banni

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

J'aime *w*!!!Une suite peut-être ?

 

#4 22-06-2011 13:25:36

Lilly
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

CHAPTER N'° TWO ONLINE ! smile

 

#5 22-06-2011 20:58:45

QueenLullaby
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

Très bien ! J'adore ! Il existe ce garçon ? XD

 

#6 23-06-2011 15:55:49

Lilly
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

Grosse curieuse ! tongue Nan, je l'ai inventé !

 

#7 27-06-2011 17:14:00

QueenLullaby
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

Baaah on sait jamais ! des fois que tu nous cache quelque chose XD
La suite ?

 

#8 20-07-2011 20:00:18

croquine6
Banni

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

La suite *O* ?

 

#9 30-07-2011 00:27:29

vave2
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

Ouais la suite , c'est un bon début qui nous rapelles nous mdr big_smile

 

#10 30-07-2011 07:53:25

galaxie
Invité

Re: ~ My Story By Athéna ! ~

veux la suiteuh!!!!!!!!!!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !