Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 23-09-2010 19:32:51

tomhi
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

moi jai vu un magasin (bricorama) il vend les animaux ( c de la que jai acheter les hamesters) je voulais acheter un petit il m on dit non ils sont encore bébés alors je voulais achter le hamster avec eux mais jai changer davis quand il mont dis quil pouver pas rester sans maman. vous avez vu ya des magasins qui protege les animaux (pas les animaleries en tout cas)

 

#27 20-06-2011 17:33:42

mezou
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

dans certaines animaleries c'est vrai que les animaux sont pas très bien traités mais quand même pas dans toutes !!

 

#28 16-07-2011 11:15:52

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Bon , je vais parler ... J'ai lu l'un de vos commentaires u_u
IL Y A des animaleries bien et d'autre non . Pour savoir , faut voir l'état des animaux avant de dire qu'on les prennes (symtomes sui pourraient vous montrer quelque chose qui vous semble pas normal ) mais faut regarder délicatement . Ou alors jvous propose de passer toute la journée dans l'animalerie et filmé en cachette , comme ça vous pouvez vous attaquer à l'animalerie , comme les journalistes . Et puis tout le monde pense ce qu'il veule . Mais souvenez vous qu'il y a des animaleries bien .... Et pour les autres ils sont là que pour l'zrgent , si vous avez assez de preuve ( caméra caché..etc) vous pouvez le faire fermé en parlant avec des gens qui peuvent vous aider wink

Ba voilà j'avais juste ça a dire . Si vous voulez me parler de ça envoyer moi des messages à la poste .

 

#29 25-07-2011 18:58:34

cocohamster
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

je suis d'acord avec toi:mad:

 

#30 27-07-2011 01:18:12

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Mais c'est juste des idées , faut le faire maintenant smile Moi il y a une animalerie tout près de chez moi , je pourais faire un stage la-bas pour voir big_smile

 

#31 28-07-2011 12:37:31

cocohamster
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

oui fais le

 

#32 28-07-2011 14:25:19

Speedada
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

il faut pas faire des topics comme ça, il y a quand mêmes des animaleries respectueuses des animaux et bien heureusement! Evitez de les mettre tous dans le même panier!

 

#33 28-07-2011 19:28:21

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Il y en a de bien et d'autre non , fin de la discussion .

 

#34 13-08-2011 11:04:50

galaxie
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Pour savoir si ton animal est en bonne santé il doit avoir son acte de naissance et ses papiers dès que tu l'achète. En animalerie ou chez un éleveur tout les petits son séparé de leur mère cela dépant de l'animalerire et de l'élevage par ***équance il reste des séquèles gravé dans leur mémoires.

 

#35 14-08-2011 07:59:31

sacul
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Moi mon hamster je l'ai pris dans une très bonne animalerie et ils c'occupe bien des hamsters et des autres animaux là bas mais quand elle est avec moi elle est mieux c'est vrais !

 

#36 14-08-2011 15:15:02

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

smile , c'est bien , moi avec mes idées ! x)  Mais c'est possible , hmm . Mais Galaxou , il y a des fois , ils donnent pas de papiers , la preuve , j'ai eu mon lapin sans rien appart ses affaires , la lapine vené d'un eleveur aussi . hmm Mais ce qui est bien c'est qu'elle est jamais malade alors ça va . big_smile

 

#37 14-08-2011 18:36:20

galaxie
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Les papiers sont importants par exemple si tu vas dans un autre pays hmm

Dernière modification par galaxie (14-08-2011 18:37:56)

 

#38 04-09-2011 00:07:27

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

ouais mais ma lapine a jamais eu , c'était peut-etre un lapereaux d'un eleveur qu'il lui en a pas fait faire hmm

 

#39 04-09-2011 14:05:20

lola1405
Banni

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Bah moi, c'est le vétérinaire qui m'a donné les papier pour mes lapins et ma jument, normalement quand un animal n'a pas de papiers, dès qu'on l'a on va chez le veto, il lui fait des vaccin et tout et il donne des papiers et un carnet de santé, enfin moi c'est comme ça que ça marche hmm

 

#40 04-09-2011 17:54:11

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Je sais pas , ma lapine n'est jamais malade ou quoi , quand elle a la diahrée ou le rhume je sais la guérir . Après elle a jamais rien eu . roll

 

#41 04-09-2011 18:21:58

lola1405
Banni

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Moi aussi, mais il faut leur faire des vaccins contre certaine maladies, lui coupé les dents, les griffes ...

 

#42 04-09-2011 18:31:02

vave2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Les griffes je les coupe et les dent je fais usé avec sa nourriture et les vaccins rien . xD Mais de toute façon je suis pas la seule à faire ça . u_u

 

#43 04-09-2011 18:48:57

lola1405
Banni

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Oui, mis moi, je peut pas couper les griffes ca me dégoûte enfin, j'ai aussi peur de lui faire mal ^^

 

#44 16-04-2013 18:08:39

missnoisette
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

c'est bien pour ca qu'ils faut les acheter comme ca ils sont plus heureux avec nous

 

#45 18-07-2013 15:14:40

lolohamsterruss
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

je pence qu il faux bien regarder comment le hamster se comporte il faux regarder son pelage ses pattes   
sil et agressif ou pas si le hamster dans la cage a de belles pattes ,un beau pelage qui ne brille pas       
   alors vous pouvez le prendre car il est en bonne santé, sinon le hamster et mal entretenu et il ne faux pas acheter un hamster dans l animalerie .

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !