Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 24-07-2011 20:24:35

qwerty72
Invité

Tous les bugs habituels ici !

Je répertorie la plupart des bugs que tout le monde a avec leurs solutions (s'il y en a... 8D) pour éviter les milliers de topic qui traitent du même sujet.


Mon hamster grossit sans raison :
     C'est bien un bug, il faut juste attendre quelques jours et normalement tout redevient comme avant. Rien ne sert d'essayer de faire maigrir votre hamster, sauf si vous voulez gaspiller du temps et de l'argent...
~ Si le problème dure encore trop longtemps, vous pouvez prévenir les administrateurs : contact@hamsteracademy.fr


Problème d'affichage :
    Si les pages du jeu ne s'affichent pas correctement, il faut réactualiser la page, tout simplement. Si ça ne fonctionne pas, je vous rappelle que "Hamster Academy recommande d'utiliser le navigateur Firefox3.  C'est gratuit et disponible sur le site http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/."


Mon hamster ne peut pas avoir de bébés :
   Si vous n'arrivez pas à avoir des bébés (enfin, votre hamster... Pas vous, hein 8D *sort*); vérifiez avant tout que votre hamster est assez âgé. S'il l'est déjà et que le problème est toujours là, vérifiez que vous avez un Nid (coton, paille et brindilles) dans la cage du hamster concerné.
Il faut attendre une semaine pour que les bébés naissent.
~ Si le problème persiste, vous pouvez prévenir les administrateurs : contact@hamsteracademy.fr


Problème de points :
    Vos points ont subitement baissés et votre classement aussi ? Pas de panique, occupez vous de vos hamsters comme d'habitude, déclenchez si besoin des répétions ou des concerts dans vos groupes. Normalement vos points reviennent. Si le problème persiste soyez patients, attendez un peu.
~ Sinon, contactez les administrateurs : contact@hamsteracademy.fr


Je ne peux pas changer le nom de mon hamster/de ma cage :
    Notre modératrice Angie0411Angie, alias Grenouillette xD, a trouvé une solution, je cite:
"- Allez sur la page de votre hamster, l'url ressemble à ça :http://www.hamsteracademy.fr/jeu.php?mode=m_hamster&univers=0&hamster_id=****** (les étoiles représentent un nombre)
- Changez l'url avec celui-là :http://www.hamsteracademy.fr/jeu.php?mode=m_hamster&hamster_id=le nombre qui est représenté par des étoile ci-dessus&action=nouveauNomHamster&nom=nouveau nom de l'hamster"


Dès que je mets mes hamsters au refuge, je perds énormément de points ! :
    C'est "normal", dès que vous mettez les hamsters au refuge, ils sont considérés comme "partis", donc les points que vous avez eus grâce à eux ont disparu...
Mais pas de panique ! En récupérant vos hamsters du refuge, vous retrouvez vos points, votre classement...et bien sûrs vos hamsters ! (en bonne santé, ça, c'est à vérifier... ^^")


Quelques fois, Hamster Academy devient comme ça :http://www.zimagez.com/miniature/ha36.bmp
    Ca arrive... Mais la solution c'est F5, jusqu'à ce que ça revienne à la normale ! Sinon fermez la fenêtre et patientez quelques minutes.
~ Si le problème persiste, pour vous et d'autres joueurs, vous pouvez prévenir les administrateurs : contact@hamsteracademy.fr



J'en rajouterai dès que je pourrai.


Sachez aussi que les Administrateurs ne se connectent plus beaucoup roll Donc, les contacter ne vous mènera sûrement pas très loin. Essayez tout de même, ne perdez pas espoir, mais bon roll ... Nous, les modérateurs ne sommes en aucuns cas coupables et à part vous donner des conseils, nous ne pouvons pas régler vos bugs hmm.

 

#2 24-07-2011 21:17:50

Angie0411Angie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bug du refuge rajouté ;D
(j'y tiens à celui-là 8D)

 

#3 24-07-2011 21:40:58

qwerty72
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Merci, rajoutez en si vous en trouvez *O* !

 

#4 24-07-2011 21:44:18

Angie0411Angie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

"La chasse aux trésors est ouverte !!!!" big_smile *sors*

 

#5 25-07-2011 10:19:36

Lilly
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ah ! Voilà un beau topic des bugs tout clair et tout propre ! smile Comme ça, les joueurs n'ont pas besoin de créer un topic où il y a un bug posté ici, il suffit qu'ils viennent là et c'est bon ! wink Merci les Modératrices ! smile

Angie : J'avoue, chasse aux bugs ! big_smile

 

#6 25-07-2011 11:52:38

galaxie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Hum... j'ai InPrivite cmme navigateur, je suis pas bannie et pourtant lorsque je veux aller au café, je ne vois pas les personnes connecter ni la discution, et quand je veux envoyer un message ça me met " Hamster Academy: Erreur : Temps de connexion écoulé. Veuillez réessayer." J'ai réessayé avec Mozilla mais ça ne marche toujours pas hmm.

Dernière modification par galaxie (25-07-2011 11:53:46)

 

#7 25-07-2011 14:01:35

Angie0411Angie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

InPrivate c'est une extension d'internet explorer (si je me trompe pas), qui te permet de protéger tes données, ainsi personne ne peut voir les sites sur lesquels tu es allée !
InPrivate efface aussi quelques cookies : les sortes de petites données, pour voir des images...et discuter en direct dans un tchat ! Je pense que ça vient de là hmm
Mais si avec Mozilla ça ne marche pas non plus, essaie de trouver où est le dossier "InPrivate" pour le supprimer... (et réinstalle la version la plus récente si tu veux, car l'ancienne doit avoir un défaut) wink

 

#8 25-08-2011 18:10:18

minuscule
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bonjour,

Voici le problème:


La personne du pseudo spmmm a essaye à la 2ème mission de faire glisser la roue au-dessus comme il est indique mais rien ne se fait. Absolument rien donc elle s est désinscrite puis s est réinscrite et c est de là qu' il est mi à chaque fois l IP a été bannie. 

Son hamster va surement mourir car il y a de cela 2 jours.
Je vous ai envoye un message pour le dire sur votre adresse mail contact@hamsteracademy.fr
Je n ai pas eu de réponse alors je vous envoi le probleme ici.

Merci.

 

#9 25-08-2011 20:23:21

LASARDINE
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

minuscule a écrit:

Bonjour,

Voici le problème:


La personne du pseudo spmmm a essaye à la 2ème mission de faire glisser la roue au-dessus comme il est indique mais rien ne se fait. Absolument rien donc elle s est désinscrite puis s est réinscrite et c est de là qu' il est mi à chaque fois l IP a été bannie. 

Son hamster va surement mourir car il y a de cela 2 jours.
Je vous ai envoye un message pour le dire sur votre adresse mail contact@hamsteracademy.fr
Je n ai pas eu de réponse alors je vous envoi le probleme ici.

Merci.

C'est normal, vu que vous avez la même IP et que le multi-compte est interdit.

 

#10 26-08-2011 13:17:43

minuscule
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Merci pour avoir répondu.

 

#11 26-08-2011 16:30:25

vivi98
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

bonjour j'ai jamais eu de bug enfin je crois ... Mais il me semble que j'ai perdu entre 4 000 et 7000 piéces ! C'est peut etre moi qui m'affolle mais j'ai remarqué un gros changement au niveau de mon nombre de piéces ... De plus je suis dans le classement et je ne veux pas trop baissé surtout pour rien ...auriez vous une idée d'où ça viens ?

 

#12 26-08-2011 16:54:31

Lilly
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Vérifies dans tes cages si tu n'as pas une éolienne alumée. wink Si c'est le cas, éteins-les ! ^^ smile Par contre, si ce n'est pas ça, je ne peux pas t'aider ... hmm

 

#13 27-08-2011 10:14:01

Tartine
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Tu t'es peut-être fais pirater, change ton mot de passe pour éviter d'aggraver la situation :S

 

#14 27-08-2011 11:43:32

vivi98
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Lilly a écrit:

Vérifies dans tes cages si tu n'as pas une éolienne alumée. wink Si c'est le cas, éteins-les ! ^^ smile Par contre, si ce n'est pas ça, je ne peux pas t'aider ... hmm

Mes éolienne sont toutes éteintes pour moi c'est un objet de déco ...

Tartine a écrit:

Tu t'es peut-être fais pirater, change ton mot de passe pour éviter d'aggraver la situation :S

Je vais changer j'y avais pas penser je vais le faire !! Merci

 

#15 28-08-2011 04:58:18

Spawn
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ce n'est sûrement pas un bug, mais non plus une idée... Je ne savais pas où le mettre, donc autant le mettre là où un bon nombre de personnes le verront wink

Libre à vous de supprimer le message, si mal approprié

Bref... J'ai subi un "courroux" si j'ose dire. J'étais dans un groupe, ayant donné 800 pièces pour le concert, j'espérais me faire un minimum d'argent, et voilà que j'ai été viré ! Et que je ne gagne plus d'argent, donc pas assez pour mes concerts à  800 dans des groupes où j'aurai pu bien progresser. Etant inscrit au concert, je trouve cela injuste de, au moins, ne pas être remboursé de la somme payée, car ce n'est pas de ma faute si j'ai été viré du groupe, d'autant plus que je n'étais pas le plus faible wink

Ce serait donc, savoir s'il serait possible d'être remboursé de la somme payée, quand le hamster a été viré du groupe ! Car je n'ai presque (presque) plus d'argent (et non, je ne fais pas de requêtes ^^) et que c'est assez enquiquinant, étant donné que j'ai quand même 2 missions que je ne peux faire car je me fais, soit kick, soit groupe inactif.

voili voilou !

 

#16 28-08-2011 10:46:22

TheBubullefly
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ce n'est en effet pas un bug, c'est normal, même si c'est vrai que c'est embêtant hmm. On ne peut pas être remboursé, mais après si tu veux des objets pour avoir un peu plus d'argent smile...

 

#17 28-08-2011 11:20:31

anthony070900
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

je crois que j ai un beug il n y a pas des activitees plus recentes que ca :

Aux dernières nouvelles...Lundi 27 décembre
-  Découvrez la Gazette des Modérateurs, n°21 ! Spécial neige!
- Nouvelle mission 3 : guéris ton hamster
Vendredi 24 décembre :
-  Publie ta cage sur Facebook !
Lundi 20 décembre :
- Spécial hiver enneigé : nouvelle peinture pour la cage !
Mercredi 15 décembre :
-  Les sapins de Noël sont arrivés ! Va vite les découvrir dans la boutique !
-  Les cadeaux de Noël à mettre au pied du sapin sont arrivés !
Mardi 7 décembre
-  Les résultats du concours sont arrivés ! Toutes les infos en Ville->Concours !
Lundi 6 décembre :
-  Nouvel objet pour la cage : une éolienne qui capte l'énergie de l'air... Au rayon Sport !
Vendredi 3 décembre :
-  Le calendrier de l'Avent est là ! A découvrir en boutique !
Jeudi 2 décembre
-  La neige débarque sur Hamster Academy ! Nouvel objet spécial hiver pour la cage !

 

#18 28-08-2011 11:31:11

TheBubullefly
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ce n'est pas un bug, c'est un truc que les Administrateurs sont sensés mettre à jour. Seulement, ils sont inactifs, donc ils ont oublié de mettre à jour récemment... hmm

 

#19 28-08-2011 12:09:11

Spawn
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Je veux pas être demandeur, mais j'aimerai bien avoir un peu d'argent, ne serait-ce que pour aller faire un concert wink

PS : bubulle, t'as un groupe de disponible? big_smile

 

#20 28-08-2011 12:13:22

gengie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Si tu veux j'ai 2 groupes ( foot et musique ) tu peux venir si tu veux  ! Si besoin je te donnerai de l'argent !

 

#21 30-08-2011 10:24:38

LASARDINE
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

bug pour changer les prénoms des hamsters ( pour mat35 - je n'y sus pas arrivée non plus hmm )

 

#22 30-08-2011 13:04:56

Lilly
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Je crois qu'il y a des apostrophes dans le nom de ses hamsters. wink

 

#23 31-08-2011 10:12:38

Tartine
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Spawn a écrit:

Ce n'est sûrement pas un bug, mais non plus une idée... Je ne savais pas où le mettre, donc autant le mettre là où un bon nombre de personnes le verront wink

Libre à vous de supprimer le message, si mal approprié

Bref... J'ai subi un "courroux" si j'ose dire. J'étais dans un groupe, ayant donné 800 pièces pour le concert, j'espérais me faire un minimum d'argent, et voilà que j'ai été viré ! Et que je ne gagne plus d'argent, donc pas assez pour mes concerts à  800 dans des groupes où j'aurai pu bien progresser. Etant inscrit au concert, je trouve cela injuste de, au moins, ne pas être remboursé de la somme payée, car ce n'est pas de ma faute si j'ai été viré du groupe, d'autant plus que je n'étais pas le plus faible wink

Ce serait donc, savoir s'il serait possible d'être remboursé de la somme payée, quand le hamster a été viré du groupe ! Car je n'ai presque (presque) plus d'argent (et non, je ne fais pas de requêtes ^^) et que c'est assez enquiquinant, étant donné que j'ai quand même 2 missions que je ne peux faire car je me fais, soit kick, soit groupe inactif.

voili voilou !

Je reviens au message de Choco.

Il se trouve que récemment, dans le groupe "Simspon land" il y a eu un hamster (Aphène) qui est vennu en prennant une place qui était réservée à un autre hamster (Karl). L'hamster prenneur de place (xD) a posté un message dans le bultin du groupe disant à peu près "salut, c'est moi choco !" Mais bien évidemment, Aphène a été viré car la place était déjà prise.

Voilà !

 

#24 10-09-2011 15:57:42

victoto99
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

a oui  tu as raison Tartine et en plus il me disait si tu m'accepte je te donne 15 manager et c'est ce meme hamster (Aphène) il me semble.  je trouve que ca ne ce fait pas demander de l'argent pour rester dans un groupe?
quand penser vous?

 

#25 10-09-2011 18:37:10

Tartine
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Oui mais je ne voit pas pourquoi il t'aurait donné de l'argent parce qu'il y avait une place de libre ! (dans la fiche du groupe il n'y avait que 7 personnes)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !