Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 05-09-2009 15:07:53

prairiedeshamters
Invité

vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

En vacances a Caen c etait soirée disco on as danser c etait trop cool et je suis parti au toillette et je suis rester coincer ! Et avec la musique personne mentendait et ma mere etait dehors avec ma soeur et elle croiait que je dansait ma dit ma mere apres etre sortie puis une dame a voulu aller au toillette et ma entendu donc elle est partie cherchée de l aide et on a casser la porte j avais soif et je pleurais ma mere aussi pleurait elle avait eu peur voila



                                          Et vous c est koi votre peur de votre vie ?
   

                                               je vous reponderai

Dernière modification par prairiedeshamters (05-09-2009 15:08:35)

 

#2 06-09-2009 14:24:19

Clemclem
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

c'est pas sa le sujet

 

#3 06-09-2009 14:37:49

b.bamster
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

o pardon!!

 

#4 11-09-2009 13:28:53

cassandre82
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

moi ma peur de ma vie c'est les crocodil

 

#5 06-01-2010 15:38:09

moietnuage
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

moi,dans ma salle de bain,il y a un miroir collé sur la porte et j'étais seule chez moi,la porte de la salle de bain était ouverte et je me trouvais justement dans la salle de bain.Cette fameuse porte reflétait le salon et je me coiffais quand j'ai vue une ombre a travers ce miroir,cette ombre provenait donc du salon.Elle est passé de la grande table a la salle à manger.J'ai eu très peur mais ensuite je suis allée mettre mes bottes quand j'ai revue cette ombre qui s'approchait de moi mais vraiment doucement,j'ai eu super peur et ma mère est revenue du travail à cette heure là comme d'habitude pour me dire au revoir et bon courage pour l'école.Cette ombre est alors partie.Quand j'ai dis ça à ma mère,elle ne m'a pas crue et pourtant je suis sur de ce que j'ai vue.Mais je ne saurais jamais à qui appartenait cette ombre et pourquoi elle étais là,chez moi et qu'elle s'approchait de moi très lentement...POURQUOI?méfiez vous toujours de tout quand vous êtes seul(e),même de chez vous...Car ce qui m'est arrivé pourrait vous arriver à vous aussi,et vous pourriez ne pas être sauvé par votre mère,si vous voyez ce que je veux dire...

 

#6 09-01-2010 11:08:04

prairiedeshamters
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

tu sais je crois que c est un esprit j ai marker ma peur de ma vie mais je voulez pa dire qu en faite j en ai une autre un jour , j etait chez mes grands parents jetait dans ma chambre et ma grand mere etait partit au toilette et quand elle est passer a coter de ma chambre j avai froid tres froid et soudain j ai vu un truc une ombre blanche avec une grande hache s approcher de moi j avais peur tres peur et j avais du mal a respirer puis quand ma grand mere et sortit des toilette il y avait plus rien et j arrivait bien a respirer franchement LA VIE A DES SECRETS MAIS KI C ETAIT PK ELLE EST VENU OUI PK C EST VRAIMENT UN MYSTERE et je revait pa j etait bien eveiller je raconte pa minporte koi c est vrai j ai cru ke j alai mourir ...

 

#7 09-01-2010 11:10:45

prairiedeshamters
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

hier j ai regarder la soirée de letrange et un cas voit une ombre soi blanche soi noir comme moi je lavait vu c est vraiment zarbi

 

#8 23-03-2010 21:43:20

aahoion
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

mii alors hummm , c'est quand on a fait nuit blanche avec une amie, et on  a vue des films d'orreur sur son lecteur dvd, : aliens,final destination, demontire,underworld, on s'es eclate, trop bien le truc, sauf qu'on arretait pas de voir des monstres dans sa chambre xd , toutes les ombres se transformaient en diable xd

 

#9 30-04-2010 17:36:03

camvic233
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

moi j'etait seule avec mon frere(qui dormait) et j'entend crac et j'ai vue un truk vert bizare jmu suis cacher sous mon lit mais on m'avait surement pas vue

 

#10 09-05-2010 11:21:58

Bibichoups
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

Moi j'étais à une pyjama party avec mon amie et on a entendu du bruit .elle a sorti l'épée de son père et elle est allé dans la salle enfin pas vraiment et la lumière ne marchait plus :
Résultats:
-On s'est rendu compte que le bruit c'était un mille patte et la lumière un court circuit
LOL

 

#11 24-06-2010 01:37:23

lucas99
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

moi la peur de ma vie est la suivante:

en camping je vois une espese de conchonerie noir a lexterieur de la tante je la regarde et je me rend contre que une personne se tien devant moi. je garde mon calme et je me mes a prier pour pouvoir comprandre mais lombre disparut aussitot
je sais pas si ctait une vraie personne ou un esprit JE NE SAIS TROP RIEN!!!

a++++

 

#12 26-08-2010 12:20:41

vivi98
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

moi j'allais m'endormir et j'entend un bruit j'allume la lumier je regarde rien je reregarde et c'etait une araignée voila je suis arachnophobe !!

 

#13 26-08-2010 12:25:55

vivi98
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

prairiedeshamters a écrit:

tu sais je crois que c est un esprit j ai marker ma peur de ma vie mais je voulez pa dire qu en faite j en ai une autre un jour , j etait chez mes grands parents jetait dans ma chambre et ma grand mere etait partit au toilette et quand elle est passer a coter de ma chambre j avai froid tres froid et soudain j ai vu un truc une ombre blanche avec une grande hache s approcher de moi j avais peur tres peur et j avais du mal a respirer puis quand ma grand mere et sortit des toilette il y avait plus rien et j arrivait bien a respirer franchement LA VIE A DES SECRETS MAIS KI C ETAIT PK ELLE EST VENU OUI PK C EST VRAIMENT UN MYSTERE et je revait pa j etait bien eveiller je raconte pa minporte koi c est vrai j ai cru ke j alai mourir ...

Sans te faire peur y parais que c'est la dame blanche !! y parrais

 

#14 02-09-2010 18:27:51

rose324
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

Ma plus grande peur pour l'instant c'et déroulée un week-end.

Je me réveillai , j'allais voir mon père ( ce qui est inabituel il part au travail a 8h00 et moi je me lève le matin a 10h. ) je le vois dans son lit , je me dis que c'est bizarre , je vais voir mon papi est dans le bureau je lui dit que papa est dans le lit et je lui dit de venir voir si il me croit pas , nous allons voir et mon père n'y est plus. Pourtant je n'ai ni rêvé et je suis sûre de l'avoir vu. Cela reste un mystère.

 

#15 13-12-2010 18:22:31

laluge
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

vous pouvez les mettre sur la page au forum des esprit comme sa on pourras pas que les voire ici moi c'est une fois j'ai vu mon père qui traverser mon couloirs alors qui était en bas dans la cuisine c’était sans doute une hallucination car j’étais un peu fatiguer se jours la

 

#16 06-01-2012 18:42:26

dilialove24
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

moi j'ai etait en vacanses pour  2 semaine c'etais la 1 fois et comme j'avais pas l'abitude mes voisine me manquait et plus on jouet presque tout les joure ensemble.  tout d'incoue aux retour j'aitait tout contente de revoir mes copine a se moment là le  pilote a dit que l'avion aller s'ecraser. et moi j'ai pleurer et l'avion a presque toucher le sole. mais il ne là pas on est tout de suite remonter j'ai dit ouf mes aux retoure a la maison j'ai apris que gaelle une de mes voisine a eter enmener a l'hospital mes ouf elle c'est ensortie.

 

#17 07-01-2012 10:33:41

dilialove24
Invité

Re: vous voulez savoir la peur de ma vie ? lisez la et ecrivez la votre !

laluge a écrit:

vous pouvez les mettre sur la page au forum des esprit comme sa on pourras pas que les voire ici moi c'est une fois j'ai vu mon père qui traverser mon couloirs alors qui était en bas dans la cuisine c’était sans doute une hallucination car j’étais un peu fatiguer se jours la

voila

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !