Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#401 14-01-2012 08:50:12

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Encore un rêve ultra étrange !!

Au début, j'étais Risa (dans Lovely Complex !) avec Otani, nous étions dans un restaurant et, fidèle au dénouement du manga, je suis amoureuse de lui et lui fais une déclaration ! xD Sauf que, comme dans le manga donc, il me rejette è_é... Ne sachant plus quoi dire, nous sortons du restaurant, Otani s'en va, je croise une fille avec des cheveux magnifiques et me demande comment je pourrais dessiner ces cheveux plus tard xD, puis je me rends compte que je suis à Paris, dans un métro. Là, l'histoire change (mais pas le lieu), j'étais donc à Paris avec des amis, encore dans le métro, sauf que c'était super spacieux et qu'il y avait une espèce d'exposition, avec beaucoup de trucs d'Alice Retour au pays de la folie (jeu vidéo), genre des figurines, des portes monnaies même xD... Je parcours un peu, jusque là rien d'intéressant, sauf que d'un coup je me rend dans une pièce et je me rends compte que dans la moitié de l'expo, on marchait pas sur du sol mais sur des espèces de draps tendus qui pouvaient craquer à tout moment. En plus, y'avait pleins de trous énormes dedans, un forme de cercle, comme de véritables passages qui menaient jenesaisoù. Là, je vois un père avec son bébé qui essayait de parler à ce dernier "Bon, je vais te lancer là dedans, tu t'accroches au drap, tu te laisses tomber et je te rejoins !" Il voulait faire tomber son bébé dans un des trous pour voir ce qu'il y avait en dessous ! o.O Révoltée, je lui dis que je vais aller en bas et qu'il aurait plus qu'à m'envoyer son bébé pour que je le rattrape. C'est ce que je fis, et une fois tous les trois en bas, on se rend compte qu'on est dans une pièce d'une maison... A peu près normale. Salle de bain je crois xD. On décide de visiter un peu et on se rend compte que cette maison est en fait plusieurs maisons collées l'une à l'autre. On distinguait les plusieurs types de maison grâce aux couleurs des pièces et des portes. Les portes rouges, avec des coeurs (comme la Reine Rouge yikes.) sont celles qui m'ont le plus marquée. Donc à chaque fois qu'on traversait une porte, on se retrouvait dans une pièce, chambres, salons, cuisines, et ça paraissait infini. Dans les chambres, y'avait des portes qui menaient dehors, sauf qu'une fois dehors, on se retrouvait dans une espèce de rue, mais à droite, à gauche, devant, y'avait des vitres/miroirs, donc impossible de faire plus de trois pas sans être bloquée ><... C'était trop étrange, parce que si on regardait sur les côtés, on pouvait voir les sorties des autres chambres, et il me semble y avoir vu quelqu'un d'aussi perdu que moi ><. Je re-rentre dans la pièce, le père sadique et le bébé ont définitivement disparus. Mes yeux se ferment tout seul, je suis complètement crevée, alors je décide de monter dans cette énorme lit et de dormir un peu. Je me réveille (dans mon rêve toujours), j'ai encore beaucoup de mal à ouvrir les yeux (qu'est ce que je déteste cette sensatiooooon !), j'ai un peu de mal à faire la différence entre rêve et réalité xD...
Je sors de la pièce à tâtons (j'aime cette expression xD), et cette fois me retrouve dehors, dans un univers complètement différent. Une plaine immense, avec de l'herbe grise/verte foncée, des arbres sombres autour, une cabane à outils immense en pleins milieu. On aurait dit une map de COD ou de L4D o.O. Là, je me retrouve comme dans un jeu vidéo, c'était étrangement génial è_é ! J'avais le choix entre Yoshi, Alice, et d'autres personnages sans doutes, sauf que j'ai décidé d'alterner seulement ces deux là. C'était comme si je jouais en 3ème et 1ère personne en même temps, puisque j'étais les personnages que j'incarnais. (vous suivez ? xD) Enfin bref, je choisis/suis Alice, et alors que je décide de me rendre dans cette immense cabane, des bombes me tombent dessus ! Et les bombes se transforment toutes en des espèces de monstres étranges. Ne sachant pas me battre -ou comment me battre-, je tente simplement de fuir et de me réfugier dans la grande cabane de bois, qui était vide. Puis là, j'entends un énorme "BOUUUUUMMM", et vois avec effroi un immense cheval noir, aux yeux verts étincelants *O*, (comme ça en fait : http://www.google.fr/imgres?q=EQUES+PAN … 29,r:1,s:0), qui manifestement cherchait à me tuer. C'est ce qu'il ft sans pitié, d'un seul coup xD. Je me retrouve donc dans le lit où j'avais dormi, comme si la partie du jeu recommençait :3 ! En me réveillant (dans le rêve), je me suis encore demandée si c'était un rêve où la réalité xD, j'avais encore du mal à ouvrir les yeux. Je me précipite dehors, sachant à peu près ce qui m'attendait, mais cette fois-ci, hors de question de rester dans la cabane et t'attendre de me faire tuer ! Je traverse la plaine, tout en évitant les milliers de bombes qui tombent étrangement du ciel, j'apprends d'ailleurs deux combos pour faire des attaques en cliquant sur START :3, "XXX" et/ou "YYY". Simples ! Puis je décide d'aller dans une des pièces de la maison, cette fois ci en longeant le mur. J'entre donc dans la première ouverture dans le mur que je vois, et me retrouve dans une espèce de pièce sombre, type auberge. Je vois le cheval arriver, je me cache derrière le mur, toujours à l'intérieur. Il me cherche avec ses yeux immenses, il se baisse partout, regarde dans toutes les "ouvertures" de la façade de la maison... Mais ne me voit pas ! 8D Puis PAF, je me retrouve dans un autre niveau (enfin, je suppose). Je suis sur un toit, et je suis toujours Alice. Une voix (ou un personnage, mais je ne me souviens plus de qui) m'annonce que je suis devenue minuscule et qu'il est impossible pour le moment de retrouver ma taille normale. Il fallait donc que je me débrouille. Génial ! J'avance un peu sur les tuiles du toit, et voit une espèce de... Tyrolienne improvisée avec jenesaisplusquoi. Je grimpe dessus, me laisse glisser et me rend donc sur un toit un peu plus en bas (les maisons étaient très hautes, ou alors j'étais très petite ? Un peu des deux, je suppose). Puis là, je me retrouve dans un jeu vidéo en 2D (type Mario Bros) xD. Je joue donc en 3ème personne. Je devais sauter dans des seaux d'eaux, les balancer et sauter sur le prochain, pour ainsi parcourir le niveau.... Je crois que me suis réveillée là.
Et en me réveillant, j'étais choquée, je me croyais dans le lit immense... Et me demandais ce que je faisais chez moi XD...

 

#402 11-02-2012 12:40:19

LASARDINE
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mon rêve a été très bref ... j'ai rêvé que je passais le niveau 19 roll mais bon, c'est qu'un rêve ^^

 

#403 12-02-2012 13:42:06

Yanis66
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi une fois j'ai rêvé que je volais sur un matelas jaune dans une grande maison puis je me suis écrasé de 9 mètres de haut .Je me suis réveillé au moment du crash.

 

#404 12-02-2012 16:56:15

Foxy
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

La nuit dernière, j'ai fait un rêve, assez... étrange roll

Je m'explique : J'ai rêvé que je me battais contre ma pire ennemie ! Je me suis réveillée mote de rire quand je pensais aux coups que je lui donnais :'D. Je deviens rebelle ! *sort*

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !