Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#401 10-07-2012 19:48:24

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je pense que je vais quitter H.A aussi; je viens 1 fois par mois environ, je m'occupe plus de mes hamsters ni rien et comme le jeu est pratiquement mort, autant partir...

 

#402 12-07-2012 11:32:41

vivi98
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

sad

 

#403 12-07-2012 14:10:25

gengie
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je crois que moi aussi je vais quitter le jeu ! Depuis 2ans, je crois , je suis sur ce jeu ! Et depuis 6 mois je le laisse tomber ! Puis il y a eu cette rumeur qui disait que les administrateur aller venir et mettre du pep's au jeu ! Mais rien .... Le jeu a été abandonné ... je n'ai pourtant pas trop envie de le quitter mais bon ... Ca sert a rien de venir alors que ca bouge pas donc ... je pense quitter le jeu .

 

#404 12-07-2012 23:28:34

VavouChoco
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

vivi98 : c'est comme ça .. ça sert à rien de rester dans un site qui bug trop .. Moi je viens de temps en temps pour voir ce qui se passe . Et puis les administrateurs nous ont mentis en disant refaire vivre ce site.. C'est mort.

 

#405 20-07-2012 14:13:17

elora2701
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Ca m'énerve car pourquoi ils ont abandonnés le jeu ??

 

#406 20-07-2012 15:00:18

VavouChoco
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Parce qu'ils n'ont plus le temps . Ils nous ont dit qu'ils cherchaient des nouveaux , mais apparemment personne s'intéresse à un site abandonné .

 

#407 20-07-2012 15:10:54

elora2701
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

c'est vraiment dommage

 

#408 20-07-2012 23:51:13

melyzanne
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Il faudrait qu'il donne les commandes du site à d'autres joueurs. Au nombre d'anciens joueurs qui veillent constamment au bon fonctionnement du jeu, il doit bien y avoir quelqu'un qui fera vivre ce site comme si le site vivait réellement. C'est dommage pour tous les joueurs qui décident de quitter, dans mon cas, je reste jusqu'à temps que le site soit mort ou qu'il n'existe plus.  J'espère avoir la chance de communiquer avec les anciens joueurs qui décident de partir. Bonne continuation dans la vie.

 

#409 22-07-2012 11:51:45

vivi98
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

J'ai le même avis que Mely et je reste aussi jusqu'a temps que le site soit detruit ou peut-être que les admins reviennent hmm Pour l'instant je reste mais c'est assez compliqué quand les personnes des groupes ne viennent plus hmm Mais bon

 

#410 26-07-2012 23:22:32

VavouChoco
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Il faudrait mais vous vous rendez pas compte du boulot qu'il faut faire sur un site qui marche bien , imaginez celui-ci rempli de bug , les nouveautés et les demandes des joueurs ! Les admins nous on dit qu'ils cherchaient de nouveaux admins , et apparemment personne veut de ce site ou alors ils ne font RIEN pour en chercher . Donc voilà ..

 

#411 27-07-2012 21:59:26

Weekend
Banni

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Petite intervention de ma part, franchement n'hésitez pas à venir ... Vous vous privez de quelque chose en ne venant pas et par simple "respect" pour H.A ^^ ! C'est vraiment sympa le nouveau Forum ! Et puis faut pas se voiler la face, JAMAIS les admins reviendront ou mettrons des nouveaux admins. Ils n'ont que le mot argent à la bouche, c'est tout :3 Sincèrement, je vous conseille de venir, je suis là depuis plusieurs années et j'ai vécu toute la "crise" de H.A. Franchement là c'est plus sauvable xD ! C'est une ville fantôme ! Alors si vous voulez jouer le rôle des fantômes, c'est comme vous voulez, mais nous on s'amuse et c'est ce qui compte, c'est pour ça qu'on est venus ici à la base *_*.

Allez... venez, venez ... 8D

 

#412 29-07-2012 03:14:38

melyzanne
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

VavouChoco a écrit:

Il faudrait mais vous vous rendez pas compte du boulot qu'il faut faire sur un site qui marche bien , imaginez celui-ci rempli de bug , les nouveautés et les demandes des joueurs ! Les admins nous on dit qu'ils cherchaient de nouveaux admins , et apparemment personne veut de ce site ou alors ils ne font RIEN pour en chercher . Donc voilà ..

Je pensais à certaine personne comme toi... OU d'autres qui sont plus vieilles en terme d'âge... Je ne peux pas croire que les admins font vraiment quelque chose pour trouver quelqu'un... J'en doute fortement ma belle. Il y a de nouveaux venus à chaque jour, donc le site n'est pas si mort que cela. Oui, il manque des objectifs, du renouveau pour les concours de *La plus belle cage*, mais en tant que joueurs sur HA, il est en notre pouvoir d'organiser des concours au Bar ou bien des Tombolas. Cela serait afficher au Forum et tout le monde pourrait y participer. On peut faire quand même quelque chose pour faire vivre un site. On est plus fort que cela non... Moi, j'y crois en tout cas. Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour dire ce qu'on doit faire car je ne viens plus très souvent, mais j'ai mes nombreuses raisons. Pensez-y à deux fois avant de quitter. Devinez un court instant nostalgique et pensez à tous vos ''Amis'' et à votre histoire sur ce site. Réfléchissez s'il vous plaît....

P.S. Je vous adore et vous n'êtes pas obliger de tout lire.

 

#413 29-07-2012 15:08:07

gengie
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je suis d'accord avec melyzanne . smile

 

#414 30-07-2012 11:25:19

vivi98
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Pareil

 

#415 30-07-2012 12:53:19

Weekend
Banni

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Pas moi ^^ Il a des nouveaux venus et il y a encore quelques anciens, mais il n'y a plus aucune ambiance... Vous postez encore parfois dans les jeux, mais c'est pas le même délire qu'avant. Les principaux "ambianceurs" ne viennent plus, maintenant c'est presque soporifique ! Il ne se passe rien ! C'est bien joli de dire qu'il faut se motiver et organiser des trucs, mais personne ne le fait. Avant c'était les modos qui faisaient des concours et tout ça, mais vous avez réussi à tous les faire partir... Tout ce qui arrive à Hamster Academy c'est la faute des admins, mais aussi la votre. Et le fait de ne pas vouloir partir parce qu'on a des souvenirs sur H.A ou parce qu'on a une histoire dessus, je trouve ça un peu ridicule. Ton mari tue toute ta famille mais tu restes avec lui parce que t'as eu une longue histoire avec lui ? Si c'est ce que vous voulez, tant pis pour vous, mais moi entre rester ici et m'ennuyer à mourir ou aller sur l'autre Forum m'amuser, j'ai très vite fait mon choix.

 

#416 31-07-2012 17:31:53

TEUF57
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je suis entièrement d'accord avec mély, et surtout chacun à le choix , donc je reste sur ce site jusqu'au bout.

 

#417 31-07-2012 21:47:31

Weekend
Banni

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Le bout on y est déjà depuis bien longtemps...

 

#418 01-08-2012 15:00:08

gengie
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je suis d'accord avec Melyzanne . Mais pas avec Weekend ... Il n'y a peut etre plus d'ambiance mais on aime le jeu ... Et puis les nouveautées , si vous voulez, je m'en charge ... Tombola , loto , gazette, sondage je peux le faire je pense ^^

 

#419 01-08-2012 22:56:49

Weekend
Banni

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais si "Elisa" ou "TheBubullefly" ça te dit quelque chose j'en suis ravie... Alors gazette, la partie ne t'est même pas accessible, c'est impossible de faire une bonne gazette tout seul et ça serait dégueulasse que juste TOI tu aies ce privilège. Sondage je vois plus trop l'intérêt parce qu'au départ, c'était pour la gazette. Loto et tombola, tu peux essayer mais y'aura pas plus de 5 participants et il faut avoir de l'organisation sinon c'est le ***. Donc bon, si t'es encore chaud après ça pour faire des nouveautés, bonne chance...

 

#420 02-08-2012 10:08:16

gengie
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

La gazette je ne compte pas la faire toute seule heureusement ... Mais aprés réfléxion c'est vrai que les participants ne sont pas nombreux ... Tombola et loto ca je peux m'en charger avec 2 ou 3 personnes .. et le sondage on le laisse tomber ....

 

#421 02-08-2012 12:54:46

Weekend
Banni

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Alors sincèrement, bonne chance. Mais moi j'y crois pas...

 

#422 02-08-2012 14:47:25

gengie
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

T'as peut etre raison ... Le jeu est tellement mort ... je laisse tomber ... Merci Weekend ... Sinon je me serai embarqué dans une histoir b*rd*l*qu* !! mdr

 

#423 02-08-2012 15:42:49

Weekend
Banni

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Par contre xD, si tu veux t'amuser tu peux venir sur notre Forum *_* !
http://halarescousse.fra.co/ wink

 

#424 03-08-2012 03:23:59

melyzanne
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

C'est avec une attitude de même qu'on ne va pas aller loin! Je comprends ce qui tu essais de dire Weekend, mais... Tu avais un bon esprit gengie, mais là, c'est triste que tu refuse de ne plus le faire... Plusieurs personnes auraient pu s'amuser avec tes jeux.  Je ne sais plus quoi dire...  Je vais hisser le drapeau blanc et quitter comme tout le monde dans ce cas...

 

#425 03-08-2012 11:32:28

vivi98
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

yikes

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !