Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 19-02-2010 13:57:49

juliien
Banni

Re: La reproduction des hamsters

moi jai EU 6 bebe hamster et maitenant ils sont 3 semaine et elle a eu qune seul porter avec _n male avec elle et jai acheter une geante cage et pis je les ais relier a 3 cage ps:ne vousinquieter pas ils ne se batte pas

 

#52 24-03-2010 11:40:28

liana80
Invité

Re: La reproduction des hamsters

je veux des bebe

 

#53 24-04-2010 10:37:36

startnono
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Moi je suis éleveuse alor des portée j'en ai eu des paquets.
Mon forum ici : Clique ici

 

#54 15-03-2011 07:26:54

MisterKev
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Ben là je vais tout dire yikes !

Mon neveu a eu deux hamsters pour son anniversaire (la paire), un mâle super méchant et une gentil femelle (grave le combo) le mâle voulait s'accoupler tout le temps avec la femelle mais la femelle ne voulait pas, un jour je vois mon neveu qui pleure et je lui demande "Dylan qu'est-ce qu'il y a" il m'a répondu "Dada, kiwi a tué nina" (Kiwi le mâle et Nina la femelle) et j'ai demandé à son père( mon frère) "Wilson pourquoi Nina est-elle morte ?" et mon frère m'a répondu "Le mâle a voulu s'accoupler avec Nina et Nina n'a pas voulut, donc Kiwi l'a tué" yikes
Nina était couverte de griffures et les ses yeux étaient en sang, épouvantable ! yikes

 

#55 14-06-2011 18:50:47

QueenLullaby
Invité

Re: La reproduction des hamsters

AAAAAH !!!!!
Moi mes gerbilles ont eu des petits, c'est la première fois... Qu'est ce que je dois faaaaiiiiire ???

 

#56 27-07-2011 21:57:15

Meeko
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Bonjours a tous,
Je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas de bébés ?
Car ça fait 1mois que j'ai eu mon couple

Merci a tous

 

#57 28-07-2011 10:39:01

qwerty72
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Ben, il n'y a pas de limites, les hamsters font ça quand ils veulent x)...
Es-tu sûre que tu as une femelle et un mâle ? Souvent, les vendeurs ne sont pas très honnêtes hmm ...
Sinon, sont-ils assez âgés ?
Attends un peu et ne sois pas pressée, ça arrivera quand ça arrivera et c'est tout. n_n

 

#58 28-07-2011 10:40:41

qwerty72
Invité

Re: La reproduction des hamsters

MisterKev a écrit:

Ben là je vais tout dire yikes !

Mon neveu a eu deux hamsters pour son anniversaire (la paire), un mâle super méchant et une gentil femelle (grave le combo) le mâle voulait s'accoupler tout le temps avec la femelle mais la femelle ne voulait pas, un jour je vois mon neveu qui pleure et je lui demande "Dylan qu'est-ce qu'il y a" il m'a répondu "Dada, kiwi a tué nina" (Kiwi le mâle et Nina la femelle) et j'ai demandé à son père( mon frère) "Wilson pourquoi Nina est-elle morte ?" et mon frère m'a répondu "Le mâle a voulu s'accoupler avec Nina et Nina n'a pas voulut, donc Kiwi l'a tué" yikes
Nina était couverte de griffures et les ses yeux étaient en sang, épouvantable ! yikes

>< les hamsters sont parfois super gores.. J'ai une amie qui en avait 4, deux parents et deux bébés, en revenant des cours elle a vu dans la cage le père pendu, un des bébés coupés en deux, l'autre qui se mutilait la patte et la maman qui mangeait le bébé... ._.

 

#59 28-07-2011 11:13:55

TheBubullefly
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Moi j'avais un hamster femelle, Nougatine, qui avait fait 4 jolis bébés... Dont deux qu'elle a littéralement déchiquetés et mangés... >_<

 

#60 11-09-2011 19:57:14

PtiteGrenouilette
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Beurrkk, en même temps les pauvres, moi j'adores les hamsters si je vois sa je meurs ..

 

#61 03-05-2012 09:44:03

tigrefeu
Invité

Re: La reproduction des hamsters

Ce matin

Bonjour,j'ai eu ma femelle hamster dans une animalerie(ce qui n'est pas conseiller)mais bon je peut la caresser et tou mais ce qui m'inquiete c'est que dans cette animalerie les males et les femelles n'était pas separer.elle prends du poids et quand on touche son ventre on sent des sorte de gros "grumeaux".Pour la gestation il y en a des qui dise quelle dure de 15 a 20 jours et d'autre 2 mois qui me parait beaucoup.Et j'ai plusieur question:

-est t-elle enceinte ?
-combien de temps dure la gestation
-combien de temps dure l'accouchement ?
-que faire si sa se passe mal pendant la naissance des petits.

J'ai trouvé quelque réponse sur un site qui ma l'ai assez complet:

http://www.rongeursetnac.com/hamster-adoption.html

Voila je n'ai pas d'autre question pour le moment.

Cet après midi je l'ai vu gratté les copeau et elle forme un nid !
Est-ce pour ces bébés ?

Mon ancien hamster(une femelle)avait fait la meme chose.Elle avait des petit mais les avais tué(le veto nous a dit qu'elle etait trop jeune)et apres elle a continuer a se faire un nid mais pour dormir.

Elle devient agressive !est-ce normal ?

repondez moi vite s'il vous plait.

Dernière modification par tigrefeu (05-05-2012 09:13:05)

 

#62 06-05-2012 10:06:32

millecoeur
Invité

Re: La reproduction des hamsters

moi j'ai 3 hamsters 2 male et 1 femelle et vue qui s'enttendais pas les 3 j'ai du acheter 3 cage .ps ne faite pas attention aux fautes d'ortographe.

 

#63 24-11-2012 15:19:54

remi26
Invité

Re: La reproduction des hamsters

a qu'elle age on les faire se reproduire

 

#64 24-11-2012 15:21:00

remi26
Invité

Re: La reproduction des hamsters

désolé a qu' elle age on peut les accoupler
:d

 

#65 27-08-2013 16:12:23

rose17
Invité

Re: La reproduction des hamsters

comment on fait pour que les hamster on des bébé merci de ne répondre merci

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !