Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#76 08-03-2010 14:34:02

sophie974
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

Puis les 2 complices de Cruella chercha Puce & Garou 
Garou(doucement): Puce je vais constutrire un tunelle reste là & Chutt
Puce(doucement): OK Garou je fait chuttt
Mais trop tard les 2 complices l'est entedent Garou & Puce ......
SUITE VITTE

 

#77 24-06-2010 14:48:52

lucas99
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

Garou et Puce se rendirent conpte que les Complice les écoutait alors garou dit: Je vais les attaquer par surprise regarde bien ca. Alrs Garou leur donne des coup de tete et des coup de poing Heuuu.. de patte. Puce:Tu est mon héro. JE T'AIIIMMMEEE.

Garou:moi aussi. Rentrons maintenant.
A suivre.......

 

#78 13-09-2010 15:18:39

tomhi
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

WOW bravo bravo quelle super  histoire!!!

 

#79 23-09-2010 21:33:47

Beurredecacahuete
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

C'est super! Je vais y mettre un peu du mien mais alors cours je suis pas très douée :s

Garou et Puce allairent à l'intérieur de la grande maison et il chercherent partout pour retrouver leurs amis.
Quand tout un coup ils entendirent des bruits de pas. Gniiiac Gniiiiac..

Garou : Attention Puce quelqu'un arrive...

Il se cachèrent derrière le mur, la personne entra dans une pièce. Garou et Puce écoutèrent à la porte.

La personne : Alors vous avez les chiens?
Autre personne : Euh oui oui madame...
Garou : Apparement c'est une femme et un homme qui parle. Attention! La dame sort de la pièce!

Ils cachèrent sous le tapis, Garou entendit des aboyements...

A suivre............

 

#80 25-09-2010 16:11:10

tomhi
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

cool l histoire bon je vais ecrire la suite
Alors garou et puce entre dans la piéce il virent deux hommes et chance et toute sa famille ligoter alors garou a couper un morceau de bois de la commode et la lancé dehors les deux voleur sont sortit pour voir le bruit alors garou en profitait et il mordit la corde et ils a libérer les chiens alors puce a dit:tu est toujours aussi heroique!!!!
ET SOUDAIN!!!............
a vous de continuer cette histoire est super cool je la suivait du premier episode

 

#81 17-01-2011 17:36:25

vima45
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

mdr

 

#82 06-03-2012 12:20:00

VavouChoco
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

Et soudain un chat arrive . C'était Puceron le chat envahie par les Puces !! Le chat saute sur les petits hamsters .. Les chiens courent après le chat et .. **plus d'idée*

 

#83 16-12-2012 18:56:47

loulounoisette
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

ce matin mon hamster ne bouger plus  je disais Voyou Voyou comme il s'appelle puis je les carressé il bougeait plus j'avais très peur mais un moment je lui ai mit un petit bout de brioche car il adore ça tout à coup je voit un truc bougeait c'est son nez et tout le monde c'est soulagait moi aussi mais quel petit coquin il dormait bien

 

#84 28-08-2013 10:23:26

pierre
Invité

Re: L'histoire du bébé hamster

loulounoisette a écrit:

ce matin mon hamster ne bouger plus  je disais Voyou Voyou comme il s'appelle puis je les carressé il bougeait plus j'avais très peur mais un moment je lui ai mit un petit bout de brioche car il adore ça tout à coup je voit un truc bougeait c'est son nez et tout le monde c'est soulagait moi aussi mais quel petit coquin il dormait bien

t'est pas dans le bon topic^^

revenons a nos moutons:

les hamster coururent jusqu'a l'epuisment puce ralentit et le chat les poursuivait encore alors il les ratrapat mais chance et elisa attraperent le chat.
le chat etait plein de puce et les refila aux chien ( chance et elisa )
puis.........

Dernière modification par pierre (28-08-2013 10:27:18)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !