Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 13-06-2014 20:06:00

liagladys
Invité

Niveau 9

Bonjour/Bonsoir

Voila presque 1 semaine que je cherche le poireau on ma dit qu'il était en ville, un autre joueur ma contacter pour me demander si je savais ou trouver le poireau.
Et après avoir chercher de notre côté aucun de nous ne la trouver.
Donc je me demande si ce n'est pas un bug du jeux?
Parce que j'ai vraiment chercher le poireau sur toute les pages plusieurs fois, j'ai actualiser les pages plusieurs fois, je me suis reconnectais plusieurs fois, mais rien a faire le poireau reste toujours introuvable.

Merci d'avance smile

 

#2 24-06-2014 12:30:23

VavouChoco
Invité

Re: Niveau 9

Bonjour,

Au cas ou vous ne le savez pas, ce site a été abandonné par leurs administrateurs depuis 2 ou 3 ans, je ne m'en rappelle plus tellement ça fait longtemps x). Si il y a un bug, c'est normal... Je suis désolée, j'apporte rien pour vous aider parce qu'il n'y a pas d'autre solution. Il faudrait que les administrateurs reviennent s'occuper de ce site mais bon, tel est leur choix ! ^^

 

#3 24-12-2014 11:13:50

TonyStarkk
Invité

Re: Niveau 9

Donc tout les nouveaux joueurs vont être bloqués à ce niveau ?
On ne peut vraiment rien faire ?

 

#4 31-12-2014 12:47:05

VavouChoco
Invité

Re: Niveau 9

Si le topic de la recherche de légume n'aide pas c'est qu'il y a un bug, alors oui, tous les nouveaux joueurs vont être bloqués, et on peut vraiment rien faire! Les administrateurs n'ont plus répondu à nos messages, mails y a 2 ou 3 ans déjà.. roll

Dernière modification par VavouChoco (31-12-2014 12:47:43)

 

#5 04-01-2015 19:20:08

TonyStarkk
Invité

Re: Niveau 9

He bien c'est dommage, car c'était un jeu distrayant mais bon.
En tout cas merci de m'avoir répondu VavouChoco !
Tony

 

#6 14-01-2015 13:49:48

lolahamsterruss
Invité

Re: Niveau 9

coucou a tous je tien a dire que moi je les trouvé le poireau et sa ne fait pas longtemps .....le seul problème ces que je ne me souvient plus ou....mes il faut vraiment cherché de part tous et oui je croi que ces dans les fonction de la ville.   
                                                         Bonne chance
lola

 

#7 31-01-2015 14:10:59

nonore
Invité

Re: Niveau 9

je les pas trouver quand meme

 

#8 01-09-2015 08:58:34

zozefine
Invité

Re: Niveau 9

bonjour cela ne sert a rien de chercher  le poireau du niv 9 personnellement jarrette parce que c'est un bug du jeux je suis dégoûté
normalement grâce au réponses de la sardines il est en ville boutique en haut a droite mais personne ne le trouve voila c'est bien dommage que les administrateurs aient abandonner le jeux salut

 

#9 01-09-2015 09:06:26

zozefine
Invité

Re: Niveau 9

ps si on veut passer ce niveau il faut un pass ()4 euros mais si les administrateurs ont abandonner ce sit sa ne marcheras pas voila ciao

 

#10 30-08-2023 13:25:39

Navril010301
Invité

Re: Niveau 9

Bonjour
Quel qu’un à trouver le poireau ?

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !