Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 20-02-2009 19:40:00

mylifeincartoonmotion
Invité

Hommages a vos animaux décédés

.
.
.

Voila une discussion pour laisser des mots pour vos animaux décédés .


Patapouf, mon petit lapin tete de lion est décédé hier, a 7ans, le 19 Fevrier 2009.
Je t'aime mon petit papouf. Je suis désolé de ne pas avoir été plus proche de toi ces derniers jours, de ne pas avoir remarqué que tu était fatigué... Tu me manques. Tu manques beaucoup a Asuka aussi, et j'ai peur qu'elle se laisse mourir vu qu'elle ne sent plus ta présence dans la cage du dessus.Tu a toujours été adorable avec tout le monde. Encore je t'aime. Tu me manques. <3 <3 <3

 

#2 21-02-2009 10:01:37

qwerty72
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

heu.... j'ai 9 animaux décédés sad

Boak : toi, je t'ai récupéré. Alors que je te croyait mort... Tu était encore tout petit ! UNE PETITE HIRONDELLE...Tu me rendait très heureuse ! Avec toi, j'étais comme dans un compte de fée smile
Je ne sait pas si tu est mort, mais je sais que tu es partit libre smile alors je suis heureuse ! tu me manques !!

Pouic-pouic : Mon 1er hamster. Tu étais unique smile Je suis désolé de ne pas avoir fait plus attention a toi le jour ou tu a disparu. Pourtant je t'ai chercher, surement pas assez sad .... Tu me manques !! Je sais tu es mort il y a longtemps, mais tu garde toujours une place dans mon coeur smile

Boris : Mon 2eme hamster. Toi aussi, tu étais très attachant smile Dommage que tu n'est pas resté longtemps, et que je n'ai pas pris plus de temps pour te connaitre sad.... Tu me manques toi aussi !

Les 2 Babychoux : Vous deux.... vous étiez très mignon !! Le jour ou vous êtes nés, j'ai su que vous deviendriez de belles gerbilles très gentilles ^^ ! Malheureusement, vous êtes mortes d'une façon inéxiplicable. J'aurais tellement voulu que vous restiez plus longtemps ! Babychoux a été très triste, et c'est sentit seule, puisque qu'elle a été séparée. On vous aimes !

Amiral : Petit amiral, tu es mort si jeune ! Et aussi pour une raison aussi idiote qu'il soit, à cause de moi... Je suis désolé ! Vraiment !! Tu es mort à cause de moi :'( ..... je ne te méritais pas !! Tu me manques horriblement ! Je t'aime !

Artémis : Toi aussi, tu e smort jeune ! Au même age que amiral. Pourquoi ? J'aurais du faire plus attention à toi .... tu était adrable ! Tout le monde t'aimais!  Tu était unique !! Je t'aime beaucoup!

Roll : Alors toi.... sans vouloir vxé les autres, tu étais mon héros ! Comment se fait il que tu es mort !! A cause d emon chat, mon stupide chat !! >< Tu étais un soutient pour moi !! Pour les autres, tu n'étais qu'une gerbille, mais pour moi, tu était autre chose ! je t'aimais tellement ! Tu était si mignon ! Tes parents t'ont beaucoup cherché. Mais tu ne reviendra plus :'( .... je t'aime !

Babychoux : Toi.... Tu était la plus attachante ! Tu étais si courageuse :'( ! Même en eyant des crises d'épilepsy, même en étant isolé de te sparents et des autres ... tu as réussis à survivre longtemps, et je t'en remercie ! je pleure encore, à cet instant ou j'écris. Mais je suis heureuse que t soit morte. Parce que chaque jour, je te voyait souffrir.... Chaque jour.... :'( .... cette histoire me fait encore pleurer :'( .... je pense que tu as été soulagé de mourrir ! je t'aime !

________________________________________________________________________________________


Mes mots sont un peu personels, j'ai honte u__u" mais.... j'ai beaucoup souffert sad

 

#3 21-02-2009 13:32:02

mylifeincartoonmotion
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

y a pas a avoir honte

 

#4 21-02-2009 15:36:13

qwerty72
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

merci ^^

 

#5 21-02-2009 17:58:22

lovehamster
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Je tien tout particulierement a faire hommage a Misteur Jingle, mon 2 hamsters, qui est mort 1 semaine apres que je lai eu ... Il été tres malade des que je lai eu ... Je n'est pas reussit a le sauver ... sad

Je t'aime ♥

 

#6 21-02-2009 18:38:46

KiiWii
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi je fait hommage à tous mes hamsters , mes chats , mes chiens , mes lapins , ma perruche et mon chinchilla que j'avais depuis toute petite..

 

#7 23-02-2009 00:16:03

nila246
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Mes 2 chats. sad
César et Pouchequine vous me manquez terriblement...

 

#8 23-02-2009 16:30:26

lauretta96
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi j'avais un petit hamster russe qui est mort 2 semaines après que je l'ai eu maintenant j'ai 2 hamsters russe : une qui a 1 ans et l'autre 3 semanes !! ils sont troww chouww

"Modifié pour langage SMS, Par Qwe-Qwe =3"

 

#9 24-02-2009 01:33:19

nila246
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

lauretta96 a écrit:

Moi j'avais un petit hamster russe qui est mort 2 semaines après que je t'ai eu maintenant j'ai 2 hamsters russes une qui a 1 ans et l'autre 3 semaines!! ils sont trop choux

Modifié pour langage SMS.

Dernière modification par nila246 (24-02-2009 01:34:01)

 

#10 24-02-2009 13:59:25

gaetan67220
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

j'ai 4 souris qui sont mortes et 1 chat qui a disparu

 

#11 24-02-2009 18:01:05

J&U
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi une chienne (Prune)  2 Chattes (Canelle et Melly)

 

#12 24-02-2009 18:29:02

lovehamster
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi je rend homage au chat de ma copine (je le fait pour elle ...) Pour Son chat sultan qui a disparut depuis plusieur mois

Jespere qu'il va revennir ...

 

#13 26-02-2009 00:48:50

Maria18
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage A mes deux lapines Pinotte et Céleste Je vous aime !
Et hommage a mon chat Caramel que mon pere c'est débarrasé(Je ne lui pardonnerai jamais assez Grrrr...)Tu n'avais que 4 ans mon beau je t'aime je penserai toujours a toi Où uq etu sois mon beau jamais on ne pourra nous séparé ... Par l'amour fort qui nous unis.

 

#14 27-02-2009 23:47:54

laptitecoquine
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ma ptite histoire

lapin, mon ptit lapin, Panpan je lai eu à 4 ans je l aimais beaucoup mais nous le laissons tout les soirs sortir dehors , alors tout les soirs il creusait et un jour il est parti j' était très triste .

hamster, Channelle, je suis aller chez une animalerie pour acheter mon ptit hamster bien chez moi tout ce qui est le plus petit est le plus mignon , alors j' ai choisi le plus ptit hamster . Mais quand sa mère l' a mis au monde la plus ptite dernière était vraiment trop ptite pour survivre donc quand je l' ai emmené chez moi, le lendemain elle était morte.

hamster, Nilza celle ci je l' ai vu nêtre mais mon chaton Toulouse c' est un grand joueur . Un jour j' avais laissé la porte de ma chambre ouverte et mon chat est entré a vu la cage de mon hamster et d' un coup de griffe la tuée.

 

#15 28-02-2009 08:12:22

qwerty72
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

c'est vraiment bête ! les vendeurs ne te l'ont pas dit ??, pff ils ne sont pas honnêtes mad
je suis désolé pour vous tous sad

 

#16 28-02-2009 11:47:28

lovehamster
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi quand jai acheter mon hamster, misteur jingle, il été deja malade !! Les vendeurs ne m'ont rien dit ! Jai essayer de le sauver ... mais envain ... il est mort chez le veterinaire ...

 

#17 28-02-2009 12:36:39

laptitecoquine
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ba c' est que les vendeurs ne font pas vraiment attention il font que de les nourrirs

 

#18 01-03-2009 13:47:56

lovehamster
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Oué ben il devrait y faire plus attention !! Ce sont quand meme des etres vivants !!

 

#19 01-03-2009 15:24:31

qwerty72
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

non ! c'est juste qu'ils veulent vendre....

 

#20 02-03-2009 15:48:25

ddcoin
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

mon premier hamster saplle Harry il a vecu 1 ans et 341 jour mais il a attraper un rume je lui est donner des pillule mais il devenai vieu je lui ai mit dans une plus petite cage et plus proche de moi pour le garder au chaud j ei fait tres attention je lui forsai a manger un peu il reprenait sa forme apres quelques jours je l ai remis dans sa cage normal et le jour apres je me suis reviller et aller lui donner son medicament mais il na pas sorti de son nis je suis aller mettre mon doigt a lou interieur de son nis il etait  froid mais je sentais son coeur frapper allor je l ai remi dans sa petite cage et je me suis occuper de lui toute la journee mais vers dix heures du soire je le tenai pres de moi et il commensa a crier j ai tout essaier rien a marcher j ai fait des recherche sur internet qui me dissent touses que les hamster coisent leurs jembes et bras je l ai dis a personne jusqua le lendemain j etait tellement triste   garder vos hanster au chaud pour ne pas qu il finnisent comme harry .

 

#21 02-03-2009 21:29:55

J&U
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Désolé pur ton Harry tu as du courage !

 

#22 05-03-2009 20:00:01

clem11
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi quand je suis renter tout à l'heure ma mère ma dis que mon hamster praline agée de 1 an et demi étais morte ce matin, elle est morte dans son sommeil elle avait beaucoup maigrie!! mais moi je croiyais que c'étais sa mère lana qui étais morte parce que elle sa fille(praline) l'avait toute mordue.Lana est couverte de plaies qui s'infecte et elle pue!! je ne sais pas quoi faire et ma mère ne veut pas l'emmenée chez le véto et moi je pensse qu'elle souffre donc je voudrais mettre fin à ces jours!! cela peut parêtre affreux mais je pensse qu'elle soufre horriblement, elle à du mal à marcher et à ce nourrir!! qu'es ce que je peut faire pour elle???

 

#23 05-03-2009 21:36:18

theodori
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi je fait hommage à Wisky mon hamster femelle qui a souffert, car elle ne pouvait plus bouger son arrière train, ELLE ME MANQUE BEAUCOUP !!!!

JE L'AIME PLUS QUE TOUT !!!

 

#24 05-03-2009 21:39:59

theodori
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Pour ne pas que Wisky souffre MON papa la mit dans un sac en plastique et elle est partie au PARADIS !!!

 

#25 06-03-2009 20:13:17

qwerty72
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

quoi ? vous l'avez éttoufé O_O ?

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !