Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 13-04-2009 20:35:42

J&U
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ouais beaucoup trop

 

#52 13-04-2009 20:41:50

qwerty72
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ça doit être dur à gérer ^^'

 

#53 13-04-2009 21:09:49

J&U
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ouais mais je pense pas qu'il les as eu en même temps ^^

 

#54 18-04-2009 15:04:08

tania38
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi c'est mo, hamster il y a deux mois il et mort il avait 4 ans enfin bientot il s'appeler nougat c'etait un male puis 3 semaine apres j'ai pris un autre hamster c était un hamster angora une femelle je les apellé noisette mais au bout de 1 semaine elle la fait un arret cardiaque je c 'est pas mais sa ma fait tres male au coeur et a la rentrer des vacance donc  lundi dans cette semaine la on ira a maxi zoo prendre un hamster qui n'est pas malade car bricomarcher il sont pas cool de vendre des hamster malade voila a oui c'est pas un hamster mes maintenant sa fait 1 ans que notre laxou et mort un chien de berger adorable qui a ete abandonné deux fois et qui etait batu maintenant on a canna un border collis il va avoir bientot 6 mois voila merci a toussent de ma voir lu bsx je vous aimer fort





a mes petites betes adorables + mon chien  que j'aimais tant

Dernière modification par tania38 (18-04-2009 15:04:58)

 

#55 18-04-2009 15:15:31

momo98
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

tania38 a écrit:

moi c mo, hamster il y a deux mois il et mort il avait 4 ans enfin bientot il s'appeler nougat cetai un male puis 3 semaine apres j'ai pris un autre hamster c était un hamster angora une femelle je les apeller noisette mais au bout de 1 semaine elle la fait un arret cardiaque je c pas mais sa ma fait tres male au coeur et a la rentrer des vacance donc  lundi dans cette semaine la on ira a maxi zoo prendre un hamster qui n'est pas malade car bricomarcher il son pas cool de vendre des hamster malade voila a oui c pas un hamster mes maintenan sa fait 1 ans que notre laxou et mort uèn chien de berger adorable qui a ete abandonner deux foi et qui etai batu maintenant on a canna un border collis il va avpoir biento 6 mois voila merci a tousseznt de ma voir lu bsx je vous aimer fors





a mais petite bete adorable + mon chien  que j'aimer ten

SMS interdit

 

#56 21-04-2009 21:15:26

KiiWii
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage à mon petit vieux russe (L)

 

#57 22-04-2009 15:16:16

gagate
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommage a ma chatte : minouche

 

#58 25-04-2009 19:41:17

labonte123
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

oh je me cherche de nouveau amies et je cherche aussi des personnes qui pourrons m'aider dans le site


merci:Dcool

 

#59 26-04-2009 07:40:00

Colleen
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Sais pas ici sa ou on demande des amies  c'est dans présentation , ici c'est la ou les animaux sont morts sad    hmm

Dernière modification par Colleen (26-04-2009 07:40:33)

 

#60 28-04-2009 12:33:02

cheval1999.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi, pleins:

1-Moustache, mon chat qui nous a quitter dans les bras de mon père, lui donner de l'eau tiède sucrés, dans la paille car il avait froid, et de l'eau sucré dans une pipette parce qu'il avait des problèmes à ces reins, et qu'il ne pouvait plus uriné. Le vétérinaire venez tous les jours pour le faire uriné dans un petit pot et s'été de l'urine rouge. Le vétérinaire me disait qu'il allez sans sortir, et il été très déssus en aprenant sa mort. J'ai une photo de lui et de sa soeur, Roussette, désédez également, c'été une photo d'eux quand il été encore chaton, mais je n'arrive pas à la mettre. Moustache était un chat un peu... comment dire... un peu "ouf". Je pouvait le mettre sur le dos, tournez avec, danser avec etc... A sa mort, j'avait comme un poignart dans le coeur. http://dubonetducon.com/rock/emoticon.pleure.gifIl avait 2 ans je croit à peu près...

2-Roussette, la soeur de Moustache, est mort le lendemain de la ducasse dans mon village. Mon voisin d'enface n'a fait que donné des coups de fusis l'après midi. Ma chatte Roussette n'est plus jamais revenu depuis. C'été une petite coquine, qui soter à chaque fois que ma mère avait fini de manger. Elle finisser de manger, et Roussette monter sur elle pour avoir pleins pleins de gros gros calinous... Elle monter même quand ma mère faisait la vaisselle sur son dos! lol Et quand elle ne revenez plus, j'ai pleurez comme un robiner que l'ont avez ouvert à font. A sa disparition, elle ne devait même pas avoir 1 ans. sad

3-Caramel, mon petit minou addorer!! Lui aussi à disparu. Je l'ai trouvé une fois, au stade d'un village où habite ma soeur, j'été en vacance là-bas et il y avait un chat, roux et blanc que j'ai emmené chez moi, que j'ai nomé Caramel. Quand il a disparu, il me l'avait déjà fait, je me suis dit: <<Il va revenir, pourquoi il ne reviendrais pas?>>, j'ai garder espoire longtemps pendant quelques semaines et après, j'ai perdu espoir. http://dubonetducon.com/rock/emoticon.pleure.gif

4-Olga, ma chienne addoré! Ta tumeur à claqué, et nous avonc dû te piquer. Tu avait dans les 10, 15 ans, et tu été bien obligé de partir. Olga, ma chienne, pourquoi a tu attrapé cette fichu tumeur!? http://dubonetducon.com/rock/emoticon.pleure.gif

5-Bobi, le chien de ma mémé, ma mémé est morte, alors nous avonc garder Bobi. Il est mort quand ont la piqué, car il faisait des crise frécament vers 17 ans. Il été aveugle et malentendant. Pauvre chien, il a du souffrir térriblement.

Après, il y a eu Lassie, que l'ont à dû piqué aussi d'une tumeur, mais je ne vais pas mettre un N°6 pour sa, car je ne l'ai pas connu.

En fait, tous mes chien(ne)s on dû être piqués, mais ils sont toujours dans notre coeur. smile

 

#61 28-04-2009 12:54:40

cheval1999.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Ah oui, j'oublier aussi Némo mon poisson rouge qui est mort. Il été resté vuvant 2 semaines je croit, et l'autre poisson Vervillon, lui, va avoir 2 ou 3 ans le 3/4/5/6 Mai je croit. wink

PS: J'ai mis "3/4/5/6" parce que la ducasse de mon village n'est pas toujours le même jour. wink

Dernière modification par cheval1999. (29-04-2009 10:44:31)

 

#62 03-05-2009 14:46:24

marius07
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ses mot sont pour mon hamster titite mort je l'aimer elle est rester 4,5 an avec moi je suis trste mais j'ai un nouvel hamster homer   


mercie mylifeincartoonmotion  pour cette idee de discution

 

#63 04-05-2009 20:11:52

cheval1999.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Oui, merci beaucoup! Mais je suis au bord des larmes quand j'y pense... sad

 

#64 05-05-2009 18:35:16

cj31
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

mon hamster est mort d'une tumeur elle a explosé il éctait vraiment mignon je l'aime encore hommaga a lui.

 

#65 06-05-2009 11:25:31

cheval1999.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Ohh... Moi aussi j'ai connu une tumeur pour ma chienne Olga, on été obligé de la piqué, pareil pour une autre chienne que je n'ai pas connu, Lassie. sad

 

#66 11-05-2009 23:57:57

madonas
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi mon hamster henri est mort il y a 1 mois

 

#67 18-05-2009 15:57:16

vava minou
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi on a du donner mon chien car il faisait trop de betise maintenant sa va faire deux mois qu'on la donner et il me manque beaucoup beaucoup beaucoup

 

#68 27-05-2009 00:51:05

jojoRingo
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi mon petit Ozzy est mort le 10 octobre 2008 à je ne sais pas trop quelle heure.

Par un beau jour d'octobre, je revenais de l'école et vu que je savais que Ozzy était malade (Il avait les acariens, sa peau plissait, il faisait du psoriasis et ses pattes arrières étaient sur les cotés de son corps),je suis venue le voir. Je l'appelle: "Ozzy!Viens mon p'tit Ozzy!". Il dormait dur. Je recommence: "Ozzy!Allez!Viens mon beau bébé!". Toujours rien. Je décide de le prendre (Très doucement, il a 2 ans et on viens de fêter son anniversaire). Il émet un petit cri strident et court. Je me demande pourquoi. Je me rend compte qu'il était très froid. Alors, je l'apporte jusqu'au 1er étage. Ma mère me dit qu'il fait trop froid et de le rapporter au 3ème étage. C'est ce que je fais. Je suis trrrèès ésoufflée. Je vais dans ma chambre, je prends mon bandeau à pois qui traîne sur mon bureau, je le couvre et je le mets sur le bord de la fenêtre. Ma mère arrive avec ses courses. Elle viens dans ma chambre et me dit de le mettre sur le coussin rouge qui, lui aussi, traîne mais dans le salon. C'est ce que je fais. Il est faible, froid, couché sur le coté et je me rends compte que son nez n'est plus en fonction (comme ses pattes arrières) et qu'il respire par la bouche. Ma mère viens me rejoindre et je lui dit tout ce qui s'est passé pendant qu'elle était au 1er étage. On regarde Ozzy pendant quelques minutes et on commence à pleurer à chaud de larmes. Je retiens mes pleurs et va chercher l'appareil photo. Je prends quelques photos et repose l'appareil sur la table. Ça ne donne rien. Juste après, je cours vers la cuisine, je prend une paille, je retourne dans le salon, je mets la paille dans la bouche de Ozzy et je souffle (Pas trop! Je ne veut pas qu'il explose!). Ma mère me dit que sa ne donne rien. Je pose la paille sur la table, à coté de l'aparreil. Ma mère va chercher une débarbouilette sèche et chauffée au micro ondes. On l'emballe dedans. On le regarde encore quelques minutes et on le mets dans sa cage, ou plutôt son vivarium (Plus de cages disponibles, désolé!). Les heures passèrent et quand je soupais, je regardais derrière, éspèrant que Ozzy soit encore vivant. Je termine de souper, les heures passent encore, je me brosse les dents, je passe à coté de Ozzy et je vais me coucher. Le lendemain, je me réveille et je parts en flèche vers Ozzy. Je regarde et je constate qu'il est mort. Mon chien va sentir la cage tandis que mon chat, affamé, se frotte contre ma jambe pour combler son désir.  Au contraire, je me mets en petit bonhomme, je le serre dans mes bras et pleure. Ma mère se réveille. Elle me dit:
-Je savais qu'il était mort. Je lui ai donné un peu d'eau avec une seringue et il ne l'a pas bu.

________________________________________________________________________________________

Je m'ennuie de toi, mais je sais que tu sera toujours là pour moi.

Je t'aime smile

 

#69 30-05-2009 13:42:13

Colleen
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Ah c'est trop triste  j'ai les larmes au yeux pauvre petit Ozzy

 

#70 30-05-2009 23:53:44

bouba514
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Je veux rendre hommage a 7 de mes animaux :


Bouuba : Mon lapin nain, je t'aimais tellement mais quand je suis arrivé au collège je ne m'occupais presque plus de toi. Tout est de ma faute . Tu étais unique, gentil ... Tu me ma manques.

Kiwi: Oh toi mon hamster, Tu étais si mignon peureux, je ne pouvais jamais t'atrapper, mais tu étais si beau, si gentil, tu t'es enfui, je t'ai cherché, je t'ai trouvé et tu est mort 2 jours après.

Star: Oh ma première petite chewii hamster, tu es morte trop vite, tu n'as vecu que 2 mois avec moi .

Devilish alias Stich: Je t'ai eu a Animalis. Tu étais très peureux je m'en rappelle, tu mordais mais ce n'est pas pour ça que je ne t'aimais pas. Tu étais adorable.

Heidi: Didi quesque je t'aimais. Ma chienne coton de tuléar, blanche comme la neige, mais tu es morte de mort naturelle a 16 ans mais je n'avais pas envie que tu nous quittes.

Nemoow: Mon poisson, pour les personnes ce n'est qu'un vulgaire poisson mais tu as vécu 8 ans donc tu était comme mon meilleur ami.

Doré: Toi mon autre poisson qui a vécu 7 ans , tu étais le meilleur ami de Tricolore quand tu étais mort dans le bocal il tapait contre la vitre. Il ne voulait pas que tu partes. Je t'aime .




                                                        JE VOUS AIME

 

#71 05-06-2009 14:07:33

bigboss57
Banni

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi je r'en homage a mes 3 hamsters: gratouile(mort 4 jours apres l'avoir achete en tres bonne santé),praline,prunelle.mon chat minette (tres gentille).toutes mes gerbilles (j'en ai eu tro pour les cités tous).tous les cochon d'inde de mes soeurs et  le lapin de mes soeurs.tous les poissons que j'ai eu (une trentaine de mort).

 

#72 07-06-2009 10:04:35

mars.rio
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi tout mes chat son mort
et mon premier rongeur était un mignon hamster nommé chips et après j'aie u 2 cochon d'inde la mienne est morte a 8 ans
hommage a eux qui seront a jamais dans mon coeur


un autre homage a un cheval qui n'est pa mort mais qui est mon cheval préférer et qui av devoir partir de monc lbu car il est un solitaire et mord les autre ! il s'apelle rio donc rio je t'azime plus que tout

 

#73 10-06-2009 11:53:17

ham68
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Mes 4 hams et un de mes poisson rouge (il en reste trois poissons..)sont mort (PAS DUTOUT EN MEME TEMPS)...
Le pire c'est le pauvre poisson :
je suis rentrer chez moi je l'ai retrouver ecraser non pire ECRABOUILLER (sa sentait le poisson...) à coté de l'ordi (l'aquarium etait pas loin maintenant il et dans la salle de bain)..
les noms des hams:

le 1er: fripon (cascadeur)

le 2eme: fripouille (dur a cuir)

le 3eme: flo (je sais pas elle a pas vecu tres longtemps,un matin je suis descendu la voir et elle etait morte..)5 jour je crois..

le 4éme: spirou(un dur a cuir super mignon)ham russe..(c'est tout petit)je l'ai eu pour mon annive dans une boite de carton enballer bien sur je l'ai ouvert bien avant tous les cadeaux (heureusement)il avait deja vait des gros troue dans la boite en carton.Mon pere avait deja préparer une cage (heureusement) on l'a mis dedans et on a manger il s'est rouler en boule dans sa roue il etait tout mimi !!
3 ans apres ou 1 ans et demi je sais plus il est mort de vielllesse (il a commencer a devenir froid son petit coeur battait de moin en moin vite .....)et puis 2 ou 3 jour (2 je crois) il est mort. ouin T_T



                       HOMMAGES A TOUS LES ANIMAUX DECEDES!!!!!!!!!ouin

Dernière modification par ham68 (10-06-2009 12:00:57)

 

#74 11-06-2009 20:09:19

jecraquepourhamster
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

MOI c'est noisette  et je suis triste parce que commme j'avais deux hamster a ce moment la  je m'occupper plus de l'autre que de noisette et j'ai l'impression de l'avoir laisser tomber et le pire c'est que je n'ai pas de photo de lui alors j'ai beaucoup de pêine et je pense souvent a lui je me demande si il me voie d'ou je suis


hommage a noisette et au bete que j'ai connu (calinne ,chat une vrai dur a cuire ,holivert ,un chien foufou,noisette ma bouboule de poile  ,et tout mes poissons rouge )

et je ne serai rien sans eux


les animaux sont la pour nous et on est la pour eux mais le pire c'et quand il nous laissse tomber (quand il meur )c'est le pire alors courage a tout se qui on subie se malheur

Dernière modification par jecraquepourhamster (11-06-2009 20:18:57)

 

#75 04-07-2009 13:15:49

lolo64
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi je fais hommage a mes hamster car j'en ai eu plusieurs mes deux premiers hamsters ont vécu 2 ans ensuite mon autres hamster a vecu 1 ans et ense moment j'en ai trois (pas dans la meme cage ).J'avais demandé a un vendeur si je pouvais avoir deux soeur de la meme portée il ma dit qu'il ny avit aucun probleme mais un mois apres il m'ont fait des petits alors j'ai compris que les hamster n'etait pas deux femelles mais un males et un femmelle alors j'ai voulu gardés un petit et donnée les autres mais mon petit hamster a été rejetés par ses parents donc j'ai du le nourrir moi meme pour ne pas qu'il meurent et heuresement j'ai réussi .je suis contente et je pense que s'est le seul hamster avec qui j'ai eu une relation aussi proche
voila j'ai rendu hommage a mes chouchous

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !