Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 22-04-2009 13:23:30

J&U
Invité

Pour les gros éleveur

Mon titre est un peu bidon parce que " gros " n'engage a rien je vous rassure ^^

Mon idée sa serais que :

PAr exemple a partir de 25 hamster et ben on pourrais demander a une fée ou a un lutin ^^ de soigner, donner a manger, faire du sport, le sortir et tout le tralalla de le faire au moin pour ceux qui ont beaucoup d'hamster sa serais beaucoup plus vite tongue
Tu vois par exemple : tu te connecte
Tu vas a petit lutin
il y a


Brosser  (petit rond)
Donner médicament (petit rond)
Donner a manger (petit rond)
Promener (petit rond)
Tennis (petit rond)
Foot (petit rond)
Rudby (petit rond)
Caresser (petit rond)


On coche sur les petit ronds le lutin achete tout si on a pas assez de stage ou d'aliment et il le fais pour tout nos hamster !!

Pareil pour la cage
Changer toutes les cages (petit rond)
Tu coche et peut être un lien ou il y a écris GO !
Et le lutin te fais tous !!


Pareil pour les groupes

Inscrire au repetitions (petit rond)
Inscrire au prochain concert (petit rond)

Et si c'est déjà fais ben il le re-inscris pas

Pareil pour les examens et pour se confier au public

Passer l'examen (petit rond)
Se confier au public (petit rond)



Mais se système ne marcherais pas pour faire les concerts et les repetitions wink

 

#2 22-04-2009 20:10:48

cheval1999.
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Oui, bonne idée, mais j'espère que l'ont poura quand même s'en occupé, peut être pas tous mais juste quelques-uns. wink

Mais il faudrait plutôt (si sa se réalisera) employé le lutin ou la féé. Il faudra la/le payé(e) bien sur wink.  Ou bien si on est une fille, se sera une féé ou pour un garçon un lutin?

 

#3 22-04-2009 20:13:17

lisasa
Invité

Re: Pour les gros éleveur

C'est une bonne idée, mais beaucoup d'éleveurs ne viendrait plus s'occuper de leur hamsters.

Mais SUPER IDEE QUAND MEME !!!

 

#4 22-04-2009 20:34:59

J&U
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Non pour le système sa serais tu vien tu met ce que tu veux que t'es hamster fasse et le lutin/la fée le fais si tu y vas pas et ben il le fais pas !

 

#5 23-04-2009 09:34:28

Jennif
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Bonne idée, c'est super l'idée du lutin ou de la fée. Ca pourrait être une fée-hamster ou un lutin-hamster tongue .

 

#6 23-04-2009 10:33:29

J&U
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Ouais !! un lutin-hamster (un hamster avec un chapeau de lutin)
une fée-hamster (un hamster avec des ailes ^^')

 

#7 23-04-2009 10:49:13

lisasa
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Ok, alors c'est une super bonne idée

 

#8 23-04-2009 20:36:01

J&U
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Merci lol

 

#9 25-04-2009 19:40:36

lisasa
Invité

Re: Pour les gros éleveur

de rien

 

#10 25-04-2009 19:44:21

boubouet12
Invité

Re: Pour les gros éleveur

oui sa serais bien

 

#11 25-04-2009 21:05:48

nila246
Invité

Re: Pour les gros éleveur

...
On ne peu plus élever nos hamster si on fait ça...

Moi je dit que le lutin couterai de l'argent et que si vous partez en vacance il serais accessible.

Pour et contre en même temps.

Dernière modification par nila246 (25-04-2009 21:06:17)

 

#12 01-05-2009 16:05:44

seesmic
Invité

Re: Pour les gros éleveur

oui bonne idée j'en ai pas 25 mais 5 et c'est déjà embétant

 

#13 05-05-2009 19:55:20

clemsou
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Je suis contre mais je vais vous expliquer pourquoi : si des éleveurs ont acheté 25 hamsters, c'est qu'ils ont envie de s'en occuper, non ? Ce jeux a une bonne réputation car il est réaliste. OR, dans la réalité, si vous avez 25 hamsters, il n'y a aucun petit lutin ou petite fée qui viendra nettoyer la cage à votre place, les nourrir à votre place.... Bref, ce serait une bonne idée pour les paresseux mais pas pour ceux qui AIMENT leurs hamsters... Enfin après tout, c'est mon avis, et comme j'aime les débats, j'attends vos arguments pour me contre-dire !!! big_smile

Dernière modification par clemsou (05-05-2009 19:56:18)

 

#14 05-05-2009 19:58:45

cheval1999.
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Si tu es une éleveuse, se sera une fée, et si tu est un éleveur, un lutin! lol En tout cas, moi j'en aurait déjà besoin maintenant... hmm

 

#15 05-05-2009 20:05:15

LASARDINE
Invité

Re: Pour les gros éleveur

clemsou a écrit:

Je suis contre mais je vais vous expliquer pourquoi : si des éleveurs ont acheté 25 hamsters, c'est qu'ils ont envie de s'en occuper, non ? Ce jeux a une bonne réputation car il est réaliste. OR, dans la réalité, si vous avez 25 hamsters, il n'y a aucun petit lutin ou petite fée qui viendra nettoyer la cage à votre place, les nourrir à votre place.... Bref, ce serait une bonne idée pour les paresseux mais pas pour ceux qui AIMENT leurs hamsters... Enfin après tout, c'est mon avis, et comme j'aime les débats, j'attends vos arguments pour me contre-dire !!! big_smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi clemsou. Moi à la maison, j'ai 3 chattes, 3 poissons, 2 tortues, je vais avoir des calopsites, mais le petit lutin à la maison, c'est moi wink

 

#16 05-05-2009 20:41:17

J&U
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Atendais que je vous contre disent !!

Sa serais pas automatique du tout !!

Sa serais très chère et surtout par exemple aujourd'hui tu te connecte tu demande au lutin de faire se que tu veux il te le fais ok
mais demain tu y revas pour redemander au sinon sa sers a rien et de plus la beauté du jeu seras preservé !! si ta pas envie de demander au lutin ou a la fée ben tu te déprouille !!

 

#17 05-05-2009 20:43:47

cheval1999.
Invité

Re: Pour les gros éleveur

J&U a écrit:

Atendais que je vous contre disent !!

Sa serais pas automatique du tout !!

Sa serais très chère et surtout par exemple aujourd'hui tu te connecte tu demande au lutin de faire se que tu veux il te le fais ok
mais demain tu y revas pour redemander au sinon sa sers a rien et de plus la beauté du jeu seras preservé !! si ta pas envie de demander au lutin ou a la fée ben tu te déprouille !!

Oui, et puis à des moment, si t'a pas beaucoup le temps, et bien hop! C'est fait! Comme dans la vrai vie, défois, on ce fait un peu aider par ses parents, non? Alors, je suis toujours pour l'idée. wink

 

#18 06-05-2009 16:25:34

angelo
Invité

Re: Pour les gros éleveur

oui mais il faudrais l achete a la boutique
parce que pour les gens qu il n ont pas envie

 

#19 06-05-2009 16:29:50

cheval1999.
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Pas forcément! Si tu ne veux pas que le lutin ou la fée sans occupe, tu n'es pas obligé(e) de leurs demandé(e)s. wink

 

#20 06-05-2009 18:39:31

clemsou
Invité

Re: Pour les gros éleveur

LASARDINE a écrit:

clemsou a écrit:

Je suis contre mais je vais vous expliquer pourquoi : si des éleveurs ont acheté 25 hamsters, c'est qu'ils ont envie de s'en occuper, non ? Ce jeux a une bonne réputation car il est réaliste. OR, dans la réalité, si vous avez 25 hamsters, il n'y a aucun petit lutin ou petite fée qui viendra nettoyer la cage à votre place, les nourrir à votre place.... Bref, ce serait une bonne idée pour les paresseux mais pas pour ceux qui AIMENT leurs hamsters... Enfin après tout, c'est mon avis, et comme j'aime les débats, j'attends vos arguments pour me contre-dire !!! big_smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi clemsou. Moi à la maison, j'ai 3 chattes, 3 poissons, 2 tortues, je vais avoir des calopsites, mais le petit lutin à la maison, c'est moi wink

Contente de voir que quelqu'un est de mon avis !! big_smile
Mais.... c'est quoi des calopsites ??? hmm

 

#21 06-05-2009 18:49:48

LASARDINE
Invité

Re: Pour les gros éleveur

clemsou a écrit:

LASARDINE a écrit:

clemsou a écrit:

Je suis contre mais je vais vous expliquer pourquoi : si des éleveurs ont acheté 25 hamsters, c'est qu'ils ont envie de s'en occuper, non ? Ce jeux a une bonne réputation car il est réaliste. OR, dans la réalité, si vous avez 25 hamsters, il n'y a aucun petit lutin ou petite fée qui viendra nettoyer la cage à votre place, les nourrir à votre place.... Bref, ce serait une bonne idée pour les paresseux mais pas pour ceux qui AIMENT leurs hamsters... Enfin après tout, c'est mon avis, et comme j'aime les débats, j'attends vos arguments pour me contre-dire !!! big_smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi clemsou. Moi à la maison, j'ai 3 chattes, 3 poissons, 2 tortues, je vais avoir des calopsites, mais le petit lutin à la maison, c'est moi wink

Contente de voir que quelqu'un est de mon avis !! big_smile
Mais.... c'est quoi des calopsites ??? hmm

Ce sont en fait des perruches calopsitte. Elles sont souvent grises et jaunes avec une crête blanche qu'elles peuvent monter et descendre selon leur humeur  big_smile

 

#22 07-05-2009 18:05:31

clemsou
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Ok. Merci LASARDINE ! smile

 

#23 08-05-2009 12:53:51

maxo
Invité

Re: Pour les gros éleveur

maxo a écrit:

J&U a écrit:

Mon titre est un peu bidon parce que " gros " n'engage a rien je vous rassure ^^

Mon idée sa serais que :

PAr exemple a partir de 25 hamster et ben on pourrais demander a une fée ou a un lutin ^^ de soigner, donner a manger, faire du sport, le sortir et tout le tralalla de le faire au moin pour ceux qui ont beaucoup d'hamster sa serais beaucoup plus vite tongue
Tu vois par exemple : tu te connecte
Tu vas a petit lutin
il y a


Brosser  (petit rond)
Donner médicament (petit rond)
Donner a manger (petit rond)
Promener (petit rond)
Tennis (petit rond)
Foot (petit rond)
Rudby (petit rond)
Caresser (petit rond)


On coche sur les petit ronds le lutin achete tout si on a pas assez de stage ou d'aliment et il le fais pour tout nos hamster !!

Pareil pour la cage
Changer toutes les cages (petit rond)
Tu coche et peut être un lien ou il y a écris GO !
Et le lutin te fais tous !!


Pareil pour les groupes

Inscrire au repetitions (petit rond)
Inscrire au prochain concert (petit rond)

Et si c'est déjà fais ben il le re-inscris pas

Pareil pour les examens et pour se confier au public

Passer l'examen (petit rond)
Se confier au public (petit rond)



oui mais le petit lutin non autre


Mais se système ne marcherais pas pour faire les concerts et les repetitions wink

pas les lutin ses sur ses ridiculle qui est dacors avec moi

 

#24 08-05-2009 23:33:08

Kat_lola
Invité

Re: Pour les gros éleveur

clemsou a écrit:

Je suis contre mais je vais vous expliquer pourquoi : si des éleveurs ont acheté 25 hamsters, c'est qu'ils ont envie de s'en occuper, non ? Ce jeux a une bonne réputation car il est réaliste. OR, dans la réalité, si vous avez 25 hamsters, il n'y a aucun petit lutin ou petite fée qui viendra nettoyer la cage à votre place, les nourrir à votre place.... Bref, ce serait une bonne idée pour les paresseux mais pas pour ceux qui AIMENT leurs hamsters... Enfin après tout, c'est mon avis, et comme j'aime les débats, j'attends vos arguments pour me contre-dire !!! big_smile

Tu ne serais pas forcément obliger d'acheter un lutin/une fée, mais pour ceux qui le désirs car de temps en temps ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrerà leurs hamsters, ce serait une bonne chose wink

 

#25 09-05-2009 10:46:25

Malice110
Invité

Re: Pour les gros éleveur

Moi je suis tout à fait d'accord avec LASARDINE et Clemsou . Et puis, à quoi bon avoir plein de hamsters, si ce sont des "lutins et fées" qui s'en occupent ! hmm

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !