Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 04-05-2009 19:52:25

cheval1999.
Invité

~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Voici quelques posibilités pour gagné de l'argent, et comment faire:


L'astuce N°1 Le coffre de 50 pièces.

Comment faire?: Vous allez dans "Accueil" puis sur "Mon profil". Vous érivez sans "Qui suis-je?": HamsterOuf. Vous enregistrez le profil, et un coffre apparaitra. Vous avez gagné 50 pièces. wink

PS: Le coffre est disponible qu'une seul fois!

L'astuce N°2Le quizz.

Comment faire?: Vous allez à  "La banque", et quand vous y êtes, vous descendez un peu, et puis vous verrez qu'il y a le "Quizz". Vous cliquez dessus, et puis vous répondez à la question. si vous répondez correctement, vous gagnerez 5 pièces. Sinon, vous ne gagnerez rien. wink

PS: Le quizz est accèssible qu'une seul fois par jour.

L'astuces N°3 Avoir un métier.

Comment faire?: Sans métier, vous ne gagnez que 7 pièces par jours. Pour en avoir plus, allez sur la page d' "Accueil", puis regardez où il y a marqué "Métiers", à côté, il y a des outils. Vous cliquez dessus. Ensuite, vous regardez un métier qui vous plait. S'il vous plait, cliquer dessus. Vous avez votre métier. Bravo, vous gagné plus d'argent chaque jours. wink

PS: Certains métiers ne peuvent être utilisable car vous n'avez pas le niveau. wink
Attention!: Parfois, la formation peut coûter très cher! Le métier de footballeur coûte 1 200 pièces pour la formation.
PS: Vous obtenez le métier immédiatement. wink

L'astuce N°4 Vendre une maison en bois.

Comment faire?:  Avoir:

-Du bois.
-Un plan de la maison en bois.
-Un peu de patience si votre hamster n'est pas trop batisseur.

Donc, en achète tout sa, ou on trouve tout sa! lol Et on va sur la page de mon hamster, à droit, il y a marqué:

Donné le bois

Vous cliquez dessus. Après, à droit, il y a marqué:

Donné le plan

Vous cliquez dessus, et vous attendez la fin de la construction. Après la cabane terminé, allez dans "Inventaire", dans la cage de hamster, et coché la case de la maison en bois. Ensuite, cliquez sur:

Vendre tous les objets séléctionnés.

Et vous gagnerez 20 pièces. wink

PS: Si vous n'êtes pas au niveau 10, promenez bien votre hamster, et avec un peu de chance, vous trouverez du bois. wink

L'astuce N°5 Vendre un nid.

Comment faire?: Il faut acheter à la boutique:

-De la paille;
-Du coton;
-Des brindilles.

Ensuite, allez sur la page de votre hamster, et cliquez sur:

-Donner la paille;
-Donner le coton;
-Donner les brindilles.

Le nid est maintenant en construction, la construction dur plusieurs jours, ou moin si le hamstre à reçu la formation du batisseur. wink

Le nid enfin construit, allez dans votre "Inventaire", puis cochez la case du nid. Ensuite, cliquez sur:

Vendre tous les objets séléctionné(es).

Et voilà, le tour est jouez, vous revendez 20 pièces le nid. wink


L'astuce N°6 Faire un concert.

Comment faire?: Déjà, il faut que votre hamster soit inscrit à l'Académy (il faut être au niveau 4!). Ensuite, il faut qu'il est un groupe. Si se n'est pas encore fait, cliquez sur "Les groupes" puis sur le nom de votre hamster. Ensuite, créé votre propre groupe (la création du groupe coûte 10 pièces) ou bien alors chosissez un groupe dirigez pas un autre hamster (le leader). Ensuite, il faut que votre/le groupe est au moin 20 points d'expèrience, pour en gagner, il faut beaucoup répéter. wink Dès que votre/le groupe à atteint 20 points ou plus, vous pouvez inscrire votre hamster au concert, et y participez (l'inscription coûte assez cher, mais augmente plus votre/le groupe gagne d'expèrience), et il faut aussi au moin 3 hamster inscrit pour faire un concert. En faisant des concert, vous gagné plus de pièces que pour l'inscription, et c'est pour tous les hamsters inscrits, donc si vous avez inscrit tous vos hamster à un concert, vous gagnerez beaucoup d'argent, et à force de faire des concerts et de gagné de l'expèrience, l'inscription coûte de plus en plus cher, et vous gagné encore plus d'argents! smile

L'astuce N°7 Passer l'examen.

Comment faire?: Déjà, pense à inscrire ton hamster à l'Académy. Cliques sur "Académy" (en haut à droite) et va sur la page de l'hamster dont tu veux inscrire. Cliques sur "Inscrire mon hamster à l'Académy (coût 5 pièces)" (en haut à droite) et commence à l'entraîner. Cliques 10 fois sur "Prendre un cour de chant" et "Prendre un cour de blagues"; et passes l'examen (en bas à droite). Si tu réussis, tu gagneras 10 pièces en récompense, par contre, si tu rate l'examen, tu n'auras pas 10 pièces, et tu devras recommencer dans 3 jours!

L'astuce Payant N°8:Les codes.

Comment faire?: Va "En ville", puis sur l'onglet "Banque". Descends, et suis les instructions donner par Hamster Académy. Attention!: C'est payant!


Si j'en découvre de nouvelles, j'en écrirais d'autres, et si vous les découvrez avant moi, marquez-le ici. wink


PS: Si vous ne savez pas où voir combien vous avez de pièces: ous avez la répose en UNE image! wink (c'est entouré wink):

http://img216.imageshack.us/img216/1055/pourha.png

Tout fonctionne, même en étant VIP. wink

Dernière modification par cheval1999. (16-07-2009 18:53:25)

 

#2 04-05-2009 20:29:57

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Ah tu l'as fait en plusieurs fois ^^ je l'épingle

 

#3 04-05-2009 20:39:25

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Oui, comme sa, dans Besoin d'aide, il auront cette aide, et dans Echange de conseils, ce sont des conseils que je donne! wink Je vais peut être pas le mettre sur tout les forum, mais si y en à vraiment besoin, là si. wink

 

#4 04-05-2009 20:41:16

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Euh non quand même pas peut être dans discussion entre joueurs mais ne le met pas maintenant s'il te plait

 

#5 04-05-2009 20:45:52

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

D'accord, peu être plus tard, mais je surveillerais qu'il n'y est pas plusieurs discutions à ce sujet, même si ce n'est pas le forum, sa peut toujours arrivez. wink

 

#6 04-05-2009 20:47:07

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Ok aucun problème

 

#7 04-05-2009 20:49:29

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

D'accord. wink Bon, je vais justement allez voir sa. wink

 

#8 04-05-2009 20:55:46

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

OK ^^

 

#9 04-05-2009 20:57:49

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Apparament, pas de problème à l'orizon... Pour l'instant. J'espère que sa continuera, et encore longtemps. wink

 

#10 05-05-2009 19:25:06

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

J'ai rajouttée une astuce. La N°5. wink

 

#11 07-05-2009 22:26:35

mandit
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

alors moi j'ai acheté un pack de 5 médicament a 20 et je les revendu mes seulement a 10 ! sad

 

#12 07-05-2009 22:44:04

LASARDINE
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

mandit a écrit:

alors moi j'ai acheté un pack de 5 médicament a 20 et je les revendu mes seulement a 10 ! sad

Oui, mais le pack de 5 fait 20 pièces, mais quand tu les revends ça te rapporte 10 pièces à l'unité !!! Si tu revends donc les 5, tu auras 50 pièces. Bénéfice : 30 pièces  wink

 

#13 09-05-2009 14:58:18

andracool
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

merci pour les conseils!

 

#14 10-05-2009 12:06:35

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

J'ai rajoutée une astuce: La N°6. wink J'espère quelle vous sera utile! wink

 

#15 10-05-2009 13:00:40

clc
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Merci pour le tutoriel!
Et les nouveaux!A lire d'urgence!



http://img48.xooimage.com/files/e/b/6/thumbnail.aspx-e71e66.jpg

 

#16 13-06-2009 12:35:25

Mlle.X
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Merci beaucoup mais je ne comprend pas ce que il faut faire pour le coffre de 50 pièces?
Sinon j'ai un autre conseille:Laisser votre hamster au refuge,il s(ocupe trés bien de votre hamster la-ba,cela vous coute 10 mais cela vous economise de l'argent car voue ne payer plus la nourriture pour votre hamster,vous vous occuper plus de sa force sa beauté,vous ne vous en occupée plus!Et Quand vous voulez vous pouvez le reprendre!Efficace!

Mlle.X

 

#17 13-06-2009 13:23:40

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Ton idée n'est pas vraiment une astuce car quand tu met un hamster au refuge tu ne reçoit plus ton salaire

 

#18 13-06-2009 15:12:36

loocios
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Moi, quand jemet mon hamster au Refuge, je gagne mon salaire pendant trois jours !!!

 

#19 13-06-2009 15:53:02

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

ah bon ?

 

#20 04-07-2009 17:32:03

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

J'ai rajouter deux Numéros: N°8 et N°9! smile

 

#21 04-07-2009 18:06:40

J&U
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Ah ouais les codes ! big_smile

 

#22 04-07-2009 19:32:40

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

C'est le plus connu et même pas mis en plus! roll Chu vraiment bête de pas l'avoir mis au départ!! xD

 

#23 05-07-2009 13:58:42

b.bamster
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Merci de faire sa, tu nous aide!

 

#24 06-07-2009 17:47:57

cheval1999.
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

Mauvaise nouvelle pour tous: les pack de vitamines ont été SUPPRIMES!

Pourquoi? Juste pour une simple cause de triche de la part de certains joueurs.

Mais bon, on s'y fera! smile

 

#25 06-07-2009 18:47:11

b.bamster
Invité

Re: ~ Toutes les possibilités pour gagner de l'argent

ouais, je trouve ça nul mais bon...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !